Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 vouiiii desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est l'heure de la sieste avec maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Laissez moi je dors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Jess .... Gringo avec Môman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ça c"est un gros dodo avec maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Gringo et mon fils Mewen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très belle photo! Mewen et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Trop mignons tous les deux .... j'aime leurs regards ! Un BB tout "mimi " et un "bo" boubou .... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Et oui que du bonheur en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 J'aime le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oh le kiffe ! il plane complet au soleil ton Gringo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Et oui il adore ça, il y reste pendant des heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Gringo avec sa tata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 avril 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Si j'ai bien compris, Gringo aime le soleil... et son tata.. Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 toujours un beau titi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 El ...Gringo ... faut mettre le sombrero ... t'es trop beau !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Lol!! Je vais essayé le sombrero!! Et oui il adore le soleil, sa tata, les câlins... Un vrai pacha!!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Un peu d'ombre de temps en temps quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 hhaan il est merveilleuxet ses yyeeuuuxx!!! ouuaaahhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 il a chaud le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Très beau gringo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Aujourd'hui mon Gringo a deux ans... Alors hop retour en arrière, une tite photo du jour de son arrivé à la maison... Que le temps passe vite...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Gringo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Craquant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 joyeux bouliversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Gringo....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mai 2013 à ce beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Bonne anniversaire !! Et Gringo et magnifique ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites