Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un manteau pour un bébé boubou ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Voila tout est dans le titre ! Peut-on mettre un manteau à un bébé boubou ? Embarassed D'un coté ça me parait compliqué car il y à déjà l'apprentissage du collier et la laisse si en plus on lui met un manteau l'angoisse pour lui mais d'un autre de ce temps la .. enfin en février, mais il ne fera pas 15 degrés non plus et j'ai peur qu'il ai froid dans ses première sorties .. Embarassed
Alors comme il sera en train d'apprendre la propreté et qu'il n'aura pas encore eu son rappel de vaccin ça sera plein de mini promenade mais bon si j'ai froid je me dis que lui aussi peu avoir froid Embarassed

Invité

Pour un tout petit j'en sais rien mais je me dit pareil avec Helka (5mois) et donc je lui met presque toujours un pull ou un manteau pour sortir! Car effectivement elle montre des signes de froid quand elle reste assez longtemps dehors ! Donc je me dit que pour un bébé ça doit être pareil! Après pour les première sortie si elles sont assez courte, je pense que c'est pas nécessaire, c'est plus si les ballades sont longue.

Donc si tu lui met que un peu plus tard, après le rappel vaccin, au moins elle aura le temps de s'habituer à la laisse tranquillement Smile enfin moi c'est ce que je ferais je pense! Même si j'avoue c'est trop tentant de leur acheter des petits pull manteau etc

Enfin l'autre désavantage que je vois a lui acheter tout de suite pour tout bébé c'est qu'elle pourra pas les porter longtemps vu la vitesse à laquelle elle va grandir! ^^

Invité

Tu peux lui mettre un pull, pas de souci, si vraiment il craint le froid. L'apprentissage se fera de la même façon, juste avec ça en plus.
Après, ça dépend des chiens! Il y a en de plus frileux que d'autres. Wink

Invité

D'accord donc je verrais quand on sortira pour les première fois si il tremblotte Very Happy

C'est vrai que ca pousse tellement vite que il va pas durer longtemps le pull

Houna ne supporte rien sur elle j'ai tout essayer que ce soit un collier (même si c'est beaucoup mieux), un harnais ou bandana rien ne lui plait alors j'ai laisser tombé l'idée de lui prendre un manteau !
Et puis vu qu'elle est souvent en mode "cracra" un manteau n'aurait pas fait long feu !

Invité
Ben moi dès petite cela a été gros manteau sinon malade...

Invité
Houna "Cracra" ... = bouledogue "nature" ... bref du vrai bouledogue !

majess7 a écrit:
Houna "Cracra" ... = bouledogue "nature" ... bref du vrai bouledogue !

C'est fou ça !! En balade elle va marché dans la boue, s'assoir dans une flaque d'eau pour se gratter ou aux écuries s'allonger à coté d'un crottin et regarder les chevaux ... Pour ensuite nous sauter dessus ou faire un bisous ! mmm dégueu Houna ! mdr
Et faut surtout pas lui dire "Non Houna sort de là" sinon c'est pire elle s'agite dedans ! Rolling Eyes Et vue qu'elle est blanche ...

Purée Heavy c'est tout le contraire d'Houna
Heavy va éviter toutes les flaques d'eau, les flaques de boue. Heavy est une petite princesse lol

Mdr Houna c'est une princesse quand elle est dans la maison mais dehors c'est un petit bucheron elle a peur de rien et ne regarde pas ou elle marche ... Mad

Après quand elle est toute sale elle sais très bien ce qui l'attend à la maison ... le bain !! Et ça c'est son truc, elle ne ce fait pas attendre pour rentrer dans l'eau ; LA PATOUILLE !!

Invité

Une chance quelle aime les bains !!!
Peu être pour ça qu'elle fait sa miss cracra dehors Razz

Invité
Houna irait très bien avec Hector !

Laughing ouiii en plus Hector il est trop beau ! I love you

Il referai le monde tous les deux dans leurs marre de boue à manger des vieux morceau de bois trouver je ne sais où ! lol

Invité
je vois bien cela par contre Hector n'aime pas le bain et mange la serviette quand je veux le sécher

Ah nan Houna ça va ... c'est le sèche cheveux qu'elle aime pas car d'après elle "ce truc tout chaud il tourne partout autour de moi en me soufflant dessus ...il veux me piquer mon gobelet c'est ça ?"

( son gobelet c'est son jouet de bain ... oui je sais ça craint ; mais pas de gobelet, pas de bain !)

• Créer...