Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mercredi 23 janvier

Messages recommandés

Coucou !

Bon courage pour l'attente, Seb... c'est vraiment fou que vous sachiez pas quand vous allez partir... ! plein de bisous...

Moi, je bosse en "nocturne" dans mon bocal aujourd'hui : le temps est tellement moche qu'on se croirait en plein milieu de la nuit ! J'ai déjà eu du mal à me réveiller, mais là donne carrément envie de se recoucher... (mais comment je faisais quand je vivais dans le Jura et que j'avais ce temps plusieurs semaines d'affilées ????)

Bon, comme je le disais sur FB hier, Gaby a fait son 1er pipi-pot à la crèche et nous a pris par surprise car à 15 mois, on ne s'attendait pas déjà à parler apprentissage de la propreté.
Finalement, après avoir lu de précieux conseils, on a conclu que tant qu'on ne force pas les choses et si on voit que ça lui plait à la crèche de faire comme ses grands copains, on lui achètera aussi un pot à la maison pour y aller en douceur... on a 18 mois avant l'entrée à l'école donc pas de pression pour titi !!!
C'est quand même dingue comme il progresse vite sur plein de tableaux en ce moment... le train est en marche et rien ne semble le freiner... va-t-on suivre, nous, pauvres parents ?!? lol !

Bon, les dossiers s'accumulent et la semaine avance... va falloir penser à s'y mettre !
Big bisous ! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a gaby Smile
dur l'attente seb j'espère que tu s'aura rapidement !
ici journée enfants Smile
bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Bon courage dans l'attente Seb
Félicitation à Gaby, c'est déjà un grand. Ayant travailler en crèche, je confirme que c'est précoce 15 mois =)

Aujourd'hui encore de la pluie, ca dure depuis plus d'une semaine je n'en peux plu ! Veut retourner dans le sud-est ! Avec ce temps pourri, je ne peux prévoir aucune balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les zamis!!



Ohh gaby c super genial ça!!!Bravo!!

Ici pas motivée du tout aujourdhui, pas d'energie...pffiou!!

Et on est qu a la mi journee.. :-(

Vivement ce soir!!

bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour bonjour!!

Félicitation a Gaby!!

Ici temps pourrit comme partout je croit... Et la flemme de retourner au bureau! Encore 4 aromes a tester cet aprèm, c'est fou les arômes au goût bizarre qu'on peut mettre dans des biscuits!! XD

(Ex : arôme gâteau pour un biscuit... WTF?! Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jess mon titi va mieux encore bien fatigué mais ne vomi plus mange un peu donc on est sur la bonne voix Wink
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis'Bouledingues.........................



Gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...