Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Coucou tout le monde !!!S'ayais enfin une nuit sans pipi ni caca dans la chambre de mes boubous !!!!! ALLLELOUYA ! Fallait que je partage ca, parce que je suis trop contente lol .a quel age on était propre vos loulous ? Comment vous leurs avez appris ? Temoignage temoignage! j'adore lire les histoires au sujet de vos Boubous A vos clavier mes Ami(e)s Bouledingue .Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 ah super ! quel bonne nouvelle ! elles ont quel ages tes puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est une bonne nouvelle! Pourvu que ça dure!La propreté dépend de plein de choses: du chien, du rythme de vie, des sorties, etc...Mes filles l'ont été tôt: 4 et 5 mois.Mon gros a été plus long: 8-9 mois.L'idéal, c'est des sorties régulières afin d'habituer à un rythme précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 C est cool ils progresse c est bien, moi kiara a 5mois et elle est presque propre quelques petits accidents mais par contre la nuit elle n a jamais fait pipi ni caca c était juste la journée, je pense que dans quelques jours elle sera propre pour de bon!! J'espère bon courage a toi. Et félicitation a tes boubou pour cette nuit sans pipi ni caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci tous le monde hihi . Mes fifilles on 7ans & 4 mois . Lili est propre hein, c'est d'Hinaya que je parlais . Autre nouveauté ! a l'instant miss Hinaya ( tres frileuse & qui refuse de sortir habituellement , il faut la pousser hihi ) c'est mise a jappé devant la porte fenetre ! je les faites sortir, en etant etonné, & miss Hinaya est allé faire pipi & est revenu aussitôt pour rentré ce foutre devant le chauffage . Qu'est ce que je les aimes mes Boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 oooh génial hinaya ! on es tous dingue de nos boubou au point meme de venir ici parler de leur popo et pipi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Ben c est super pour vu que sa continue sur cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui c'est clair hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui pourvu que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Henné aura 6 mois dans quelques jours .. la propreté on y arrive tout doucement, les bêtises, pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Roooh mais c'est une pestouille ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Bravo Hinaya!! Moi Helka est propre, elle a 5 mois! Je la sors le matin en me levant, le midi, le soir en rentrant, et avant d'aller dormir et ça fait un moment que je n'ai pas retrouvée de pipi caca dans la maison! On la eu il y à bientôt 1 mois et elle été sensée être propre mais c'était très moyen au début, et puis maintenant elle a prit le rythme et c'est nikel Et perso pour les bêtises, je retrouve toujours un truc déchicté le midi! Mais toujours un truc qui allait a la poubelle (surtout des truc qu'elle pique dans la poubelle de recyclage) donc rien de grave, un coup de balai et c'est bon! Du coup le laisse toujours un truc en carton pas loin de la poubelle pour quelle prenne ça, au moins je choisi ce qu'elle déchicte xD le temps qu'elle s'habitue a rester seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci pour Elle!! Bravo a ta fifilles aussi ! Moi elle fait pas trop de betise quand je suis pas la parce qu'elle est avec Lili Mais bon si j'oublie de fermer la porte des WC & que mon homme oublie puisqu'en general c'est lui, je retrouve du pq de partout ! Elle adore me chiper les rouleaux et les dechikter c'est vraiment son truc ! des que je vais au toilette elle me suit et essaye de me piquer le rouleau mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Félicitation à ta boulette, c'est une super nouvelle et aussi un soulagement car c'est quand même la base de l'éducation!!!J'espere pouvoir partager cette super nouvelle un jour avec vous mais se ne sera pas pour tout de suite je pense... Patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Chanel a 2mois et demi et elle est presque propre,disons que si le soir je l'a sors vers 22h30 23H,le matin je n'aurai ni pipi,ni caca,par contre si je l'a sors et qu'il pleut comme hier ben je retrouve pipi et caca car elle n'ose pas sortir quand il pleut trop fort;pour les bêtises,ça se passe plutôt de le jardin,elle arrache les branches de mes arbustes,sinon j'essaie de ne pas laisser trainer les jouets des enfants sinon elle les prend a coup sur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle se retient jusqu'a quel heure le matin Chanel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci . Qu'elle age a ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tu t'adresse à qui Maéva?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Quand j'ai les petits freres et sœur de mon Doudou ou ma filleule c'est la meme toujours ramasser les jouets ( surtout les peluches) parce que la vieille Aliska n'est jamais bien loin, et une fois qu'elle la en bouche elle en lache pas jusqu'à l'avoir dechikter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 a toi Paul'yne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ha!!! Et bien elle 3 mois et 23 jours!!! Elle est petite encore mais bon c'est vrai que je serai ravi qu'elle soit propre!!! La journée quand on est là il y a peu d'accident car on l'a sort régulirement mais je sais pas si elle demanderai d'elle même... et la nuit n'en parlons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Ben moi quand je suis pas je retrouve souvent un petit pipi mais rien de bien mechant . je verrais demain puisqu'aujourd'hui je boss pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Quand on est là, rien, elle reclame pour sortir et quand on est pas là c est quitte ou double, soit rien soit un pipi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bravo Hinaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Bravo à Hinaya!! Gringo a été propre vers 4 mois je crois!! Par contre celle de mon frère Bubble (partie à 6ans) n'a jamais été propre la nuit...Maintenant Gringo a 1an et demi et il tient plus de 12h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Comme ma Lili qui tiens plus de 12h sans pipi . & merci a tous pour Hinaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Hawaï est propre depuis que nous l'avons, c'est à dire depuis ses 1 mois et 3 semaines... sauf 2 ou 3 erreurs.L'avantage c'est que ma femme est assmat' et elle bosse donc à domicile. Nous pouvons donc la sortir souvent dans le jardin. A priori, ses frères et soeurs ont été propre comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 super ! pitch commence a être propre j'ai quand même le droit a quelque accident mais bon elle a que 3 mois! je décourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Super Hinaya ! Heavy est propre depuis ses 3 mois, elle me demande la porte.La nuit, il est arrivée quelques accidents, quand on fait la grasse mat' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 wen2004 a écrit:Super Hinaya ! Heavy est propre depuis ses 3 mois, elle me demande la porte.La nuit, il est arrivée quelques accidents, quand on fait la grasse mat' ... Comment as tu fais pour lui apprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ben moi elle n'a pas encore le reflexe de rester dvt devant la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca dépend des chiens!Alaska et Drazic se plantent devant la porte avec le regard implorant. Parfois, Alaska vient me chercher et m'aboie dessus Hannah a compris le principe il y a environ 1 mois 1/2 et se colle aussi vers la porte.Les chiens assimilent vite! Ils comprennent que porte = sortie, et ils finissent par vite capter qu'il faut "demander". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai plus qu'à attendre qu'elle est le déclic et qu'elle se plante devant la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui Heavy a compris que pour aller dehors il fallait passer par la porte, je ne lui ai rien appris.Ca lui est venue tout seule, elle va devant la porte et s'assoit devant en attendant que je lui ouvre.Et pour rentrer quand elle a fini, elle fait pareil et s'assoit devant la porte à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 pau'lyne a écrit:Elle se retient jusqu'a quel heure le matin Chanel??Chanel est toute seule de 22h30 23H a 6H30 du matin,elle fait juste pipi quand il pleut dehors ou si je ne la sors pas après 22hmais pour ses repas le soir,je lui donne vers 18H pour être tranquilleespéreront que ca dure,on est a l'abri de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bon ben voilà il y a 1/4h je suis entrain de manger et Melle Halya fait au pipi au pied de ma chaise...!!!! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi pareil je suis sur le canapé et elle a fait un pipi sur le canapé j'ai rien vu! Après deux semaine sans rien dans la maison!! Et elle avait fait pipi dehors 2h avant.... À ne rien y comprendre! La bourrique!^^ Mon canapé n'est plus a sa prêt de toute manière... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 grr moi aussi elle avait fait pipi 1h avant... Patience on va y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Houna au début ne comprenais pas trop le principe de la porte ... On a donc décidé d'associé le "on va faire pipi", et hop on sortait dehors ! Maintenant elle sait ou son les sorties pour accéder au jardin (baie vitrée ou porte du garage) du coup elle fait des aller retour entre les deux sorties et on sait que c'est son signal "ouhouh les copains ça presse !" si on ne la regarde pas elle vient devant nous attend qu'on la regarde et court à la porte ! On lui demande "tu veux faire pipi? tu veux aller dehors ?" et la elle fait un petit aboiement sourd ! Je sais pas si elle nous comprend mais on prend ça pour un OUI mdr ! Bon courage ça va venir ! Mais associer un mot pour aller dehors je pense que ça les aide pour comprendre ce qu'on attend d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon ben 5 jours après cette superbe annonce toujours pas de pipi ou de caca in my home .Hinaya c'est meme retenu 9h, mon reveil n'avait pas sonné j'ai fais la grasse mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Super Super!!! Nous on a remarqué que Halya arrive à se retenir de plus en plus lontemps mais toujours des accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Henné nous surprend, ce wkend rien même la journée, et dimanche on a fait la grasse mat et rien non+ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Bravo a vos p'tiotes Cycy ta photo de profil me fais rigolé parce que ma vieille ( Aliska ) S'assoit toujours comme ton Ghao & ma p'tiote, Comme Henné mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi aussi je suis fière de ma pitchounette! Hier soir dernière sortie 18h, chaton voulait se coucher tôt car il se levé tôt se matin (3h30) et moi je pensait la sortir un peu plus tard quand il dormirai et je me suis endormie aussi.... Donc pas de sortie! Et donc chaton c'est levé à 3h30 et donc la elle s'est précipité quand il a ouvert la porte pour aller faire pipi! Et rien dans la maison! Une vrai championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 elles se sont toutes passées le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pitch ca fait 3 nuit ou rien pas de pipi pas de morceaux de mur au sol du coup on lui a acheter des nouvelle friandise elle adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites