Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saute sur les gens...

Messages recommandés

Invité
J'ai un petit soucis, enfait Helka saute sur les gens qu'on croise en ballade! Donc quand c'est des adultes c'est pas un soucis mais elle fait pareil avec les enfants, surtout qu'elle adore les petits et traverse donc le parc comme une folle des qu'elle aperçoit un tit bou de chou. Sauf que du coup, elle leur saute dessus et même si elle est grande, ça fait quand même peur quand on est petit aussi!!

La rien que ce soir elle a fait pleurer les deux enfants d'une famille je me sentait trop bête quoi =\ elle elle veut juste jouer, c'est pas du tout agressif ni rien mais quand même! Donc du coup j'ai stoppée la ballade et on est rentrées....

Comment corriger ce petit défaut?

Alors là, je ne sais pas Heavy fait un peu la même chose, mais elle ne saute que quand les gens se baissent.
J'attend les conseils =)

idem pitch aussi saute sur tout le monde un vrai bulldoser !
mon fils ca va il aime bien elle lui fait des bisous I love you
mais les autres enfants un peu moins ...
je la gronde mais bon ca na pas trop d'effet !!! Evil or Very Mad

Invité
Je suis preneuse des conseils moi aussi car Ipod fait pareil, il est super attiré par les enfants! je lui dit non je le gronde mais pas moyen de le faire se calmer!

Invité
Éducation en laisse pour empêcher ça, parce qu'à la voix, ça ne marchera pas de suite...

Des immersions totales genre en sortie d'école ou dans des rues passantes, des récompenses à la main, quand le chien ignore les gens, on donne une récompense, s'il saute, on remet aux pieds, surtout pas de réconfort ou quoi, il faut le mettre dans une position inconfortable.

Une fois que c'est acquis, laisser les gens s'approcher et caresser, et même chose, récompense si le chien reste sage, repris s'il saut au visage.

Il faut être ferme!

Invité

Merci pour le conseil car moi kiara fait exactement pareil Very Happy

Invité
Merci beaucoup pour le conseil! Je vais essayer ça le week end au parc de jeux!!

Invité
merci pour le conseil

Invité

De rien! J'espère que ça marchera!

Un stade "intermédiaire" serait une longe!

J'avoue ne pas avoir le souci, Hannah l'a fait une seule fois, mais vu qu'elle obéit beaucoup à la voix, quand je dis "non", elle comprend assez vite.

J'ai oublié ce détail, donnez un ordre vocal clair, genre "NON!" et associez le geste Wink

Invité
Je prendrais ma laisse avec dérouleur alors! Comme ça elle sera plutôt libre mais je pourrait bloquer la laisse et dire non quand ça va pas!

merci pour tes conseil sab ! je testerais ce midi j’amène ma fille a l'école avec pitch ! Smile

Invité
Nous on a une grognasse qui se prend pour brigitte bardot qui appel tous les chiens quand elle les voix de loin...donc vive l'éducation...

Avec Pépite c'est pareil, sauf qu'associé à sa délicatesse légendaire, elle mordille tout ce qui passe.

On gronde, on s'arrête, on fait demi tour, on tire... bref rien ne marche. Donc direction => club canin. Ils nous apprendrons deux trois trucs, et ça l'habituera à être en contact avec des gens et d'autres animaux, mais d'obeir quand meme (enfin, j'espère!)

• Créer...