Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 nouvelle croquette pour mon boulli je passe au pro plan puppy digestion (actuellement puppy small mini) j'attends la fin de son paquet pour fair la transition Je prefere etre dehors a jouer avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Fais la transition sur 1 bonne semaine minimum, vu que tu restes sur la même marque, pas forcément besoin de faire sur un plus long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Mmm c'est bon la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 il adore sa y passera sa journée dehors c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 trop beau! oui il a l'air d'aimer la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 un beau bébé de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 nous la transition de royal canin sélection junior a proplant saumon s'est faite directement, en 1 jour...donc nickel, et en plus elle adore ça donc tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites