Greg271 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Cher PèreBruxelles est une ville merveilleuse, les belges sont gentils et j'aime vraiment cette ville...Mais papa, j'ai un peu honte d'aller à l'école avec ma Ferrari 599GTB plaqué or, alors que les profs et les autres élèves viennent en train.Ton fils qui t'aimeNasserLe jour suivant il obtint une réponse:Mon cher fils adoréVingt millions d'€uros viennent d'être transférés sur ton compte personnel. Ne fais plus honte à tes parents, et va vite, toi aussi t'acheter un train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Mer si tout était aussi simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 vi vi, c'est exactement la drôlerie de cette blague, Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 moi aussi je veut m acheter un train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites