Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les joujous!!!

Messages recommandés

Invité

Coucou!!
Gringo est un vrai brise fer!! Aucun jouet ne lui résiste!! Les votre sont aussi comme ça??? Je lui achète des jouets pour gros chien et ils ne durent qu'une ou deux semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désole je vais pas pouvoir t'aider moi elle prend plutôt soin de ces jouets =\

Après j ai entendu certain membre préconiser les os saveur vanille et chocolats qui apparemment duraient longtemps! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas trop pour les trucs aromatiser... On ne sait jamais ce qu'il y a dedans...
Alors bravo à Helka pour ses jouets j'aimerai que Gringo prenne soin des siens et de mon canapé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essayer des jouet a corde normalement ils sont indestructibles, normalement lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah pour le canapé c'est pas encore ça, elle vient de faire pipi dessus...... lol!

Moi de toute façon les os la j'en ai et elle les mange pas donc je m'en fou mais je vais voir ce que dise les autres car apparemment ils ont plutôt la cote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il ne fait pas pipi dessus mais le déchiquette souvent quand on le laisse seul la journée...
Et les cordes il en a eu déjà 5 ou 6 et toujours pareil il les détruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les joujoux a cordes c'est assez résistant,sinon Chanel a un doudou furet pour chien,elle l'adore et il est pas mal résistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors en fait c'est mon Gringo qui est vraiment brise fer!! Le doudou je veux pas trop car j'ai un bébé à la maison et j'ai peur qu'il prenne tout les doudous pour des jouets après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il aura son odeur dessus,mais ca n’empêche pas de prendre celui de ma fille,j’évite de laisser trainer les jouets des enfants par terre depuis que Chanel est a la maison;mais elle adore jouer avec,et ca resiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j’essaierai le doudou pour chien et je te redirais ça... Tu me conseilles quoi comme doudou?? Quelle boutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna elle flingue "le coin coin" qu'il y a à l'intérieur des jouets mais ne les casse pas !
Seul rescapé, son petit poulet peluche qu'elle traine partout avec elle depuis son arrivée à la maison ! (tu peux voir la vidéo dans son album) elle en prend soin ... de toute manière elle a interdiction de mettre ses jouets peluche dehors (l'hiver) car la marie cracra je l'à connais ! lol

Je sais que certain donne une bouteille en plastique vide ! Les cordes Sont pas terrible car ça fait plein de fils et les loulous peuvent les manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula alors les miens aussi sont des "destructor"!! lol

Ya pas grand chose qui leur resiste, alors je leur en prend de temps en temps pour leur faire plaisir mais je sais que ça ne durera pas longtps!



Alors le plus rsistant : bouteille plastique, balle en cordage tres tres serré, balle de tennis, os a la vanille, et des joujoux dans une espece de matiere super resistante ( ms du coup pas marrant ils ne jouent pas avec lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai acheté a la jardinerie Vil.. Ver.. mais yen a aussi Gam.. V..t,pour l'instant ca résiste quand elle s’acharne dessus lol



Voila la bête lol,il existe plusieurs taille et animaux,la c'est la plus petite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok bah j'essaierai ça... Je vais essayé d'en trouver un sur internet... Les bouteilles en plastique c'est drôle mais ça fait beaucoup de bruit... Les cordages c'est ce qui lui plait le plus mais il les détruits vite aussi... J'ai abandonné les jouets en caoutchouc car ils ne tiennent même pas une heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même les gros os en caoutchouc car ca c'est du solide,ils sont plus durs et plus lourds mais sont costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna a aussi un "peau de bête" lapin ! Ils sont très résistants sauf les coin coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui même les gros je prends que des jouets pour gros chien... Et rien ne résiste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui,c'est bon a savoir pour le coin coin lol
apres je ne sais pas si ca resistera quand elle sera adulte.. Je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la maison entre Ema la Staffie , Blizz la malinoise et Hector, tous les jouets ne font pas de vieux "os" ! Very Happy

Attention... avec les bouteilles en plast. ils ont tendance à enlever de suite le bouchon et il y a le risque de l'avaler !
Les balles de tennis sont les jouets préférés de mes loulous , elles ne restent pas entières très longtemps non plus, par contre pas très conseillé car les balles de tennis liment les dents !

Autrement tu peux trouver des jouets "Kong noir" , ils sont assez résistants.

Hector aussi a un lapin , si il joue seul avec ça va ... avec Ema ils tirent chacun de leur côté ... dans ce cas suis pas sûre de la solidité du pauvre lapin ! Very HappyVery Happy

Sinon il fait comme Houna (encore Wink )il cherche à manger le 'poêt-poêt' qui est à l'intérieur !

Amandine , si je peux me permettre , fais attention avec Chanel , je trouve que son lit est très proche d'une prise électrique avec le fil ...les chiots aiment tout grignoter , cela peut-être dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a aussi détruit pas mal de joujous en 3 ans 1/2... au final, ce qui tient le mieux c'est
- sa grosse corde
- un petit hérisson rose tout mou en plastique (non rembourré et sans pouic !)
- un anneau en plastique vert rigide
Pour les doudous, avant d'avoir bébé à la maison, je lui achetais des doudous de bébés qui sont ceux qui résistent le mieux à ses crocs (une fois qu'il a vidé la tête, ça risque plus rien) et depuis quelques temps je lui file mes vieilles chaussettes (propres je vous rassure !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour la prise pour l'instant elle n'y touche pas,mais di je vois qu'elle essaie je l'a changerai de place;elle aime bien etre la car y a le chauffage jute a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu le même problème que toi, je me suis tournée également vers des jouets dits "indéstructibles". Les Kong sont très résistants (selon une amie qui a 2 bobous) et Véro t'en a parlé aussi.
Moi, j' en ai pris deux chez Delb**d, il y a marqué dessus "indéstructible". Malgré l'acharnement et l'application de Greg il tiennent bien depuis un an...
Si non il y a un post intéressant pour toi, que l'on a ouvert il n'y a pas longtemps: "jouets et machouillage". Tu trouveras peut-être des astuces là-bas aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour tout vos conseils, je prend note de tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Bosco prend soins de ses jouets......................mais les OS (quel qu'il soit) ne dure pas très longtemps quand il se mets dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !

Comme c'est un sujet sur les jouet je poste ma découverte ici ! Je ne savais pas que ça existais et je trouve ça plutôt bien pour éviter que nos boubous se blesse les gencives ou navale le bouchon !
Un manchon en tissus résistant avec poignet et ouverture avec scratch a son extrémité pour y glisser une bouteille de 50cl ! C'Est Purina qui fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès77 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Comme c'est un sujet sur les jouet je poste ma découverte ici ! Je ne savais pas que ça existais et je trouve ça plutôt bien pour éviter que nos boubous se blesse les gencives ou navale le bouchon !
Un manchon en tissus résistant avec poignet et ouverture avec scratch a son extrémité pour y glisser une bouteille de 50cl ! C'Est Purina qui fait ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aie pas le soucis avec Luigi qui a garder intacte tous ces jouets (autant dire que 1 ans a craquer continuellement sur des jouets .. il en a ... ^^ )
Mais je connais un petit bouli destructeur,Lui même déjà c'est un monstre 8 mois 12KG !!
et je lui est offert un Kong et sa bouge pas
les grosse cordes tresses aussi au pire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...