Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reproduction

Messages recommandés

Invité
Vers quel âge avez-vous fait reproduire votre boubou mâle?? Est-ce que ça les calmes? Est-ce qu'il y a un risque?

Invité
Ca ne les calme absolument pas, au contraire! Un mâle reproducteur prend en général un caractère plus affirmé!
Pour calmer un mâle, c'est la castration qui fonctionne...

Et concernant la reproduction, il faut mettre en repro un mâle qui peut donner des qualités et améliorer la race: pas de problème de santé, bien dans le standard, bon caractère...

Sinon, les repros à outrance amènent des chiens aux refuges, SPA, à mourir dans les canivaux, abandonnés...

Invité

Alors la je ne c est pas du tout vers les 1an 1an et demi peu être, mais oui se qui est sur c est que en lui faisant faire des bébé cela ne va pas le calmé Very Happy

Invité
Merci pour vos réponses, on va y réfléchir alors si ça ne le calme pas...

Invité
Quand tu dis le calmer, c'est qu'il fait quoi exactement?

Un mâle déjà un peu excité sera encore pire après une saillie... Certains mâles deviennent ingérables, se mettent à fuguer et deviennent parfois agressifs...

Invité
Il a des périodes où il essaie de "grimper" sur tout ce qui bouge (mâle, femelle, chat...)

Invité
Il tente de s'affirmer, ça peut devenir 15 fois pire après une saillie, car dans les instincts primitifs, seuls les loups dominants se reproduisent.
Du coup, certains chiens deviennent invivables après ça...
Je castrerai assez tôt, ça limiterait les risques de cancers, et parfois ça calme assez bien les chiens un peu énervés..

Invité
Oui il n'y aurait que moi je le ferrai seulement mon mari n'est pas pour...

Invité
Informe-le des risques... Ce ne sont que des conseils, par rapport à ce que j'ai pu voir, lire et croiser en bientôt 10 ans.

• Créer...