Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 HIRO 2 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 hedene 10 mois et hiro 2 mois photo du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Bravo tu as réussi à mettre les photos ! Hedene et Hiro sont superbes ... Hedene est une belle boulette déjà pour 10 mois , c'est marrant elle a le 'noir' au dessus des yeux comme Hector ! Hiro a les yeux bleus c'est assez rare !Ils sont vraiment mimis tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 oui merci et comment mettre la photo en profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Ces grandes z'oreilles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Ils sont très beau!!J'adore les yeux d'Hiro! Trop trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ils sont croooo mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Très mimis ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ils sont Mimi ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Heden et magnifique! Hiro est superbe tout blanc avec ses yeux bleu clair, c'est la première fois que je vois ça!boulis a écrit:oui merci et comment mettre la photo en profil?Tu parles de ton avatar ou il y a déjà la photo de tes deux boubous ou de la signature qui est en bas de chaque réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 oui c'était mon avatar c'est bon j'ai reussi, sinon oui vous faites comment pour la signature en bas, je le ferai peut etre quand j'arriverai a faire de belles photos car hiro pour le moment bouge de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Alors tu vas à l'accueil, dans le post Présentation des membres, "Avatar et signatures" et au 5ème page tu trouves tous les renseignements qu'il te faut.Tu as plusieurs logiciel pour créer des GIf animés, moi, j'ai utilisé celui conseillé sur le fofo:Photoscape que tu peux télécharger gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Ils sont trop mimi j adore trop beau les yeux de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hiro, il me semble que je l'ai vu sur annonce du boncoin il y a de ça un mois. C'était lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop mimi Hiro avec sa petite tache noire sur la truffe et ses jolis yeux bleus...Et Hédène qui est déjà une belle mémère pour 10 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 je sais pas l'annonce datait du 12 janvier, je l'ai vu lundi et j'ai été le chercher mardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui c'est lui alors, je l'ai vu !J'ai aussi craquer pour lui ! Il est vraiment trop mignon ! Mais bon pour le moment je me contente d'Heavy =)Tu es d'ou boilis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ta photo d'avatar me perturbe........................vu la pause du petit, on dirait que le gros là cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 waow sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 lol non non il n'est pas cassé bosco56.... il se tortille pour mordre le panier sinon j' ai été le chercher dans les Vosges et je suis de haute saône wen2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 trop choupinou ses deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 page Facebook d'hiro, merci de cliquer "j'aime pour ma petite bouille rare" http://www.facebook.com/hirobouledoguefrancaisblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites