PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Coucou bisous tout le monde !RAS (pour de vrai : tout le monde va bien à la maison, c'est cool!)allez, petit bocal, je commence à y voir jour et la pile de dossiers diminue... heureusement, plus que 2 jours avant le weekend ... et samedi j'ai mon RDV pour me refaire la french.... troooop hâte !!!big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ici aussi tout va bien titi est repartie dans ca forme habituel bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ici RAS aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hello!Ce matin formation lire un texte juridique.... Whaou !Sinon rien de spécial ça glisse!!!Ce soir pot de fin de la nouvelle formation, c est cool de faire partie de l équipe ! Et ce soir raclette !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Cool Ellie si le petit loup va mieux!Moi aussi rien de particulier, à par que, pour féliciter le personnel des bon résultats de l'entreprise, les boissons chaudes de la machine à café sont gratuites aujourd'hui Et de nouveau plus de chauffage dans les bureaus.... Vivement le week end!! Et a partir de la semaine prochaine je reprend les cours et retrouve mes coupains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Polp les gens, aujourd'hui rien de spé, si ce n'est ma morale du jour:La rape a fromage ne rape pas que le fromage (bref j'ai mal)Poupette va bin, commence a rélamer pour sortir pondre sa crotte donc so good...Good jeudi les gens, plus que demain et WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Spoonn a écrit:Polp les gens, aujourd'hui rien de spé, si ce n'est ma morale du jour:La rape a fromage ne rape pas que le fromage (bref j'ai mal)scuse, mais : t'as fait ta blonde (j'ai testé une fois et je confirme : aie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 a complétement d'accord jess, n'empehe que j'ai un trou dans le doigt et sa pisse, c'est chiant...mon zhom va bien se payer ma tronche ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 aie moi aussi déjà eu le coup de la râpe a fromage blonde attitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonne soirée à tous. Un peu de mal à suivre le fofo ces derniers jours et ce matin levée avec une migraine du coup journée shootée aux médocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 les Bargibouledingues.......................... pour les 100000000000000000messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites