Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos Zhoms et vos boubou

Messages recommandés

Invité

Hello!

Un petit sujet consacré à nos zhoms face à notre amour inconditionnel de nos boubou! I love you

Quelle réaction quand vous achetez un petit pull rose pour mademoiselle? Et-il aussi soumit que vous face à ses yeux de chat poté? Et-il aussi gaga? drunken

A vos témoignage! =D

Moi par exemple il a acheté une laisse chaine en métal parceque bon, le collier rose à poid noir ça passe, mais avec la laisse à enrouleur rouge à poids blanc, ça faisait pas assez viril pour Monsieur!

Et le pull mauve il aime bien, mais par contre il veut toujours que ça soit moi qui tienne la laisse quand elle le porte dans la rue, et même si c'est la chaine!! Bizarre!! Faut croire que devant tous les copains du rugby ça faisait pas très crédible!!

Par contre il est tout aussi gaga que moi, même si je pense qu'il craque moins facilement au regard "je suis la plus malheureuse du monde" =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet...

Moi mon zhom aime à rappeler qu'Eros est MON chien donc il ne gère ni les repas, ni le nettoyage des accidents, ni les sorties, ni les soins...
Il râle quand Eros se lèche trop buryamment et qu'on est à table ou qu'on essaie de suivre un truc à la TV
Il a son petit regard moqueur pour moi (compatissant pour Eros) quand je sors le pull ou le manteau de pluie...
Il soupire quand il me voit organiser des séances photos pour les concours du fofo

Mais c'est le 1er à aller le chercher pour jouer, à le faire monter vers lui sur le canapé, à l'appeler en douce en fin de repas pour lui faire lécher le fond du pot de compote, c'est lui qui dégaine le + vite son smartphone et qui a fait certains des + beaux clichés d'Eros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hadès n'est pas encore a la maison mais le voyant avec la bobox des écurie je suis certaine qu'il sera gaga (moins que moi c'est certains lol)
Après je ne sais pas trop quelles réactions il aura mais Hadès étant un petit mec il ne sera pas confronté aux laisse rose et aux pulls de fifille donc il n'a pas intérêt a faire la grimace !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi Jess moi il me fait pareil avec le chat! Quand il faut nettoyer la litière ect la c'est MON chat. Mais quand c'est pour jouer et faire des câlins âmes la bizarrement c'est plussss le sien!! Lol

Sauf que Helka a l'inverse c'est SON chien et que du coup j'avoue que je prend un malin plaisir à rentrer dans son jeux et a le lui rappeler quand j'ai la flemme de la sortir le week end... Lol^^

Et c'est sur que pour les petits mecs, sa limite les "problème" xD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'échappera pas au sweat a capuche pour boubou l'hiver prochain ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui, pas que tu veuilles absolument lui mettre une veste mais c'est parceque tu n'as pas le choix, sinon il va avoir froid! Wink

"Mais moi aussi je trouve ça riddicule chéri mais c'est pour son bien tu sais! On a pas le choix!" Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No coment pour le mien No

Au début, ça lui plaisait bien, le passage à 4 chiens ne lui plait pas et depuis c'est un peu la guerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien est gaga...sauf le matin a 5h quand c'est verdun de pipi et caca ....mais bon c'est vite oublié, ils fnt les con après. En plus elle me crainds plus que lui, donc il a plus de facilités a jouer avec elle, assez comique d'ailleurs, aussi taré l'un que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien soupire quand je lui parle, quand je la fais monter sur le lit +pour un câlin, mais aussi quand je regarde des colliers tout rose Smile et il m'a prévenu qu'il ne se baladerait plus avec elle si je lui mets trop de rose ou le moindre vêtement sur le dos^^ en bref il me trouve gaga de mon chien (et en est parfois jaloux hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi mon zhom est aussi gaga que moi, c'est sa fille aussi lol !

Par contre pour ce qui est du rose la c'est même pas la peine c'est refus catégorique si je lui pose la question, donc je ne pose pas, j'impose lol !

Mais sinon il en est amoureux aussi, d'ailleurs le soir au lit il fait tout pour que Mademoiselle vienne dormir sur son oreiller, contre sa tête, quitte à ce qu'il soit complètement tordu dans tous les sens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PatateDouce"]Oui, en effet...

Moi mon zhom aime à rappeler qu'Eros est MON chien donc il ne gère ni les repas, ni le nettoyage des accidents, ni les sorties, ni les soins...
Il râle quand Eros se lèche trop buryamment et qu'on est à table ou qu'on essaie de suivre un truc à la TV
Il a son petit regard moqueur pour moi (compatissant pour Eros) quand je sors le pull ou le manteau de pluie...
Il soupire quand il me voit organiser des séances photos pour les concours du fofo



Mais c'est le 1er à aller le chercher pour jouer, à le faire monter vers lui sur le canapé, à l'appeler en douce en fin de repas pour lui faire lécher le fond du pot de compote, c'est lui qui dégaine le + vite son smartphone et qui a fait certains des + beaux clichés d'Eros...


Merci Jess, tu as parfaitement décrit notre situation. Rien à enlever, rien à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil mon zhom lui donne rarement a manger mais par contre il la sort la journée quand je suis pas la par contre le matin et le soir qui fait bien froid comme par hasard il me laisse y aller Very Happy malin hein ! Mais malgré tout sa il est autant gaga que moi, pourtant il n était pas trop pour prendre un chien mais kiara l'a bien vite fait changé d'avis lol. C est un vrai gamin d est qu'il joue avec elle pas moyen de les arrêter . Tout simplement on l aime autant l'un que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ghao, ca a été le coup de foudre entre Julien et GHao, il me dit nan jfais pas de calin niannian etc et puis je le surprend "ohh mon pepere chien", viens faire un calin a popa, tu veux un jouet, viens on joue heu chéri nan t es pas atteint! Laughing

Quand à Henné, il eme dit nana c est une merdeuse, elle est chiante et même si elle a decreté que c etait moi sa moman, je levois "alors ma nenette, oh oui t es belle, viens faire des bisous" etc malgres toutes les bêtises qu elle fait, il laime, mais elle est pas c**, elle le flatte c est trop drôle à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol moi pareil souvent je le sur prend en train de lui parlais c est a mourir de rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est rigolo vos témoignage comme quoi les hommes sont tous les même! Il font les fières mais font pas mieux que nous quand on les voit pas Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair Smile

C est la même histoire ici pour les pull, il trouve ça ridicule, mais c est le 1er à dire, ils vont avoir froid, on mets le pull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont beaucoup guidés par la jalousie qu'ils éprouvent à nous voir d'être à genoux devant ces p'tits "chien-chien à sa môman" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon homme est autant gaga que moi,mais j'ai le droit a c'est TON chien quand il fait froid le soir pour la sortir dans le jardin;sinon il en est fou,c'est lui au départ qui voulait un bouledogue français moi j’étais plus porté sur le golden retriever puis finalement j'ai craqué et je ne regrette pas,j'en suis gaga aussi,c'est MON chien!lol
Par contre,pour les vêtements Chanel n'en a pas,car mon homme trouve ça ridicule,mais pour le collier rose il n'est pas contre,j'attends qu'elle soit adulte pour en trouver un joli a strass;voila toute la famille en est gaga et les enfants,n'en parlons pas,de vrais pots de colle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chéri est partagé, il trouve qu'un chien c'est très contraignant, et vu les contraintes que nous impose Pépite, je le comprends.

Mais il la sort tous les jours au petit matin, il m'aide à la baigner, on nettoie les accidents chacun notre tour, et il m'aide pour les soins.

Il n'est pas aussi gaga que moi, mais c'est lui qui lui apprend toutes les betises, qui la fait courrir comme une folle dans l'appart, et qui vient ensuite se plaindre "Pépite elle arrête pas de me mordre les pieds quand je marche" ... bref, un grand gamin qui fait tout ce qu'il ne faut pas faire, mais je sais qu'au fond il l'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et le jour où je lui ai acheté un enrouleur rose bonbon, il a sorti Pépite entre midi et deux avant de repartir au travail, en costard, et m'a avoué "Je me sentais vraiment con"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au départ, zhom ne voulait pas de chien pour le moment, mais à ce moment là, j'étais vraiment déprimée depuis plusieurs mois. Et il m'a dit que je pouvais prendre un chien pour que je me sente mieux. Le bouledogue étant mon rêve depuis toujours, le choix a été vite fait. Zhom est plus porté sur le cocker anglais.
Mais vu que ca allait être mon chien, c'est moi qui ait choisi na !

Au début, zhom ne faisait que me dire, elle est moche, c'est pas un chien elle n'a pas de queue, pas de museau et pas de poils ! lol

Mais depuis, qu'elle est à la maison, le discours a changer. POur lui elle n'est pas belle, elle est mignonne. lol
Tous les matins en se levant, et tous les soirs en rentrant du boulot, il attend qu'Heavy viennent lui faire son petit câlin. Il adore jouer avec elle, lui donne à manger si je ne suis pas là. Par contre, il ne ramaissait ni caca, ni pipi, là aussi c'était MON chien lol.

Pour les pulls, au départ ni zhom, ni moi n'aimions ça. Mais en voyant Heavy grelottait, on lui en a acheté un. Pour les colliers ou accessoire rose, aucun problème, je déteste ! Heavy a tout en vert !

Depuis qu'Heavy est dans ma vie, je ne déprime plus, je suis la plus heureuse du monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wendy je te comprend, moi c'est pareil, il manquait quelque chose dans ma vie, c'était pas très bien, et ça va beaucoup mieux depuis que l'on a Helka! Je suis plus heureuse, je dors mieux, bref Et en attendant, je m'occupe a fond de la puce!!

D'ailleurs en suis encore en train de craquer sur un nouveau sweat... mais bon... un seul sa va pas j'ai pas le temps de le laver entre deux promenade XDD (excuse nulle, je sais!)

Anaïs : J'imagine trop la scène!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien ADORE Houna ... quand il rentre du travail il lui dit bonjour avant moi ! "Alors ma nenette, qu'est que tu as fait aujourd'hui ? Oh bah dit donc tu n'a pas beaucoup manger ? ça va pas ? allez viens faire un bisous à papa!"
A table c'est " quoi tu as faim, tu veux du fromage ?!" ...

Houna lui mors les mains, les pieds, c'est son grand copain ! (Mais pour les câlins c'est maman d'abord et elle n'écoute que moi!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le coup je suis aussi gags de ma louloutte que ma femme.
Et la promener avec collier et laisse rose ne me dérange pas du tout. Ma virilité se trouvé ailleurs...
Je pensais même que ma femme aurait voulu l'appeler hello kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à quelques posts, je fais partie de celles qui après avoir eu quelques soucis, ont procédé à la thérapie par le chien...
Zhom qui n'était pas décidé dans l'immédiat pour un chien a facilement craqué pour me faire plaisir (comme je m'occupe très peu de moi, pour une fois on allait faire un gros plaisir à môman) en même temps il doit bien avouer qu'il a craqué devant sa bouille ...
Sinon zhom s'en occupe bien (pas autant que moi mais j'ai rien à redire)
Par contre le coup de la laisse et de la veste ça le fait pas. La première semaine un dimanche il est parti acheté le pain n'ayant pas l'habitude de prendre le chien j'ai dû insister pour qu'il la prenne avec. Lorsqu'il a dit oui j'ai sorti la laisse rose: "Tu te fous de ma gueule ...." qu'il m'a dit !!!
Sinon c'est pas le dernier pour la prendre sur le canapé ou dans ses bras et la bizouter .... C'est notre bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur sylvain, tu es un zhom très indulgent! Le mien passe pas mal de chose mais si je lui avait dit que je voulaisĺapeller Hello Kitty, sur, ça serait pas passé xD lol!

Sinon oui, c'est exactement ça : Notre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Pour répondre à quelques posts, je fais partie de celles qui après avoir eu quelques soucis, ont procédé à la thérapie par le chien...
Zhom qui n'était pas décidé dans l'immédiat pour un chien a facilement craqué pour me faire plaisir (comme je m'occupe très peu de moi, pour une fois on allait faire un gros plaisir à môman) en même temps il doit bien avouer qu'il a craqué devant sa bouille ...
Sinon zhom s'en occupe bien (pas autant que moi mais j'ai rien à redire)
Par contre le coup de la laisse et de la veste ça le fait pas. La première semaine un dimanche il est parti acheté le pain n'ayant pas l'habitude de prendre le chien j'ai dû insister pour qu'il la prenne avec. Lorsqu'il a dit oui j'ai sorti la laisse rose: "Tu te fous de ma gueule ...." qu'il m'a dit !!!
Sinon c'est pas le dernier pour la prendre sur le canapé ou dans ses bras et la bizouter .... C'est notre bébé !!


ça marche trop bien le bouobou thérapie! ça devrait être recommandé et remboursé par la Sécurité Sociale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol judit !!
moi mon homme n'était pas chaud pour avoir un deuxième chien on avait déjà gros tom et ca lui suffisait mais quand je lui ai fait voir des photos du boubou d'une amie il a craquer !
maintenant il adore pitch faire des câlins des bisous faire les fous dans la maison ( pour l'instant pas dehors avec le temps qu'on a lol )
pour les pulls rose il était ok et la j'ai flasher sur un super beau collier rose a strass MAGNIFIQUE faut que je retourne dans le magasin pour pouvoir prendre la taille a pitch et il était ok pas de soucis ... j'ai un homme en or Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi, tu as un z'hom en or!!!! à garder précieusement! Je suis jalouse du collier en strass, un jour peut-être quand je déciderai d'acheter une petite nenette...
En tous cas, tous ces hommes sympa...c'est quand même bien, on va dans le bon sens les filles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis un homme en or Rolling Eyes ...............je ne vous ai pas encore dévoilé tous mes savoirs faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre fab en or Smile
judit : je mettrais une photo des que j'aurai pris le colier je te ferai saliver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La question est : est ce qu'il acceptera d'aller cherche le pain avec Pitch, avec son pull et son collier rose?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà pour aller chercher le pain monsieur prend la voiture Shocked lol
avec le pull rose pas de problème mais le pull plus le collier .... affaire a suivre !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah la la les zhoms tous les même lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moi meme quand il y a du monde il lui fait plein de calin de bisoux ect il ramasse les pipi/caca lui donne a manger autant que moi ect ^^
Par contre l'autre fois j'ai une copine qui l'a prise j'avais trop peur qu'elle lui fasse mal xD

On a fait un compromis j'ai le droit au collier rose mais pas la laisse xD mais quand elle sera plus grande et qu'on lui rachetera un panier m'en fou il sera rose il aura pas le choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui le collier rose j'ai pas eu le choix ^^

Mais bon je m'y suis fait pui de toute fason quand elle va grandir je veut un collier a pointe mais bon forcement marine le veut rose ^^

Sinn je crois que je suis aussi gaga qu'elle des que je rentre du boulot faut que je jou avec et que je la caline c'est plus fort que moi ^^

Je suis juste degouté quand je rentre du boulot et qu'elle dort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon zhom a moi , quand je lui es parler de boubou , il m'as dit oui mais pas maintenant car tu as deja 3 chichis (dont il ne s'ocuupe pas ) il m'as dit quand on déménageras en pavillon , ensuite a peine 1semaine apres il a céder pour me faire plaisir avec la photo de kaloo sous le nez !

quand elle es arriver il a dit qu'elle etait trop mignone , et des fois quand elle tremble il me dit ,"tu vois pas qu'elle tremble met lui un pull ! "
rose ou non il s'est fiche au contraire il trouve sa mimi
3-4 jours apres son arrivée il m'as envoyer un texto pour me dire tu sais quand on aura ton pavillon ,tu pourra racheter des boubou pour faire un elevage si tu veux ..... mon rêve !!!!

et ya deux jours il me dit bon ,ben faudrais qu'on commence les recherche pour le pavillon ....
moi avec mon taff je ne peux pas rentrer le midi ,et zhom ne rentre pas non plus mais bizarrement depuis que kaloo es la il rentre ,lui donne a manger , nettoie le pipi et le popo !

trop gentil mon zhom !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ça ! nos zhom c'est comme nos boubou ils ont des apparence de gros dur mais au fond ce sont des coeur tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C tout a fait sa lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et sans homme je fais comment pour vous racontez ?? ...... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...