Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 lemonpilow a écrit:Et sans homme je fais comment pour vous racontez ?? ...... Et moi..............qui est un des rare hommes du forum parmi toutes ces femmes complètement gâteux de mon Boubou, il porte un gilet noir mais Madame, me dit vouloir un jour un "York"avec petite laisse, petit manteau, petites pinces sur la tête..........je lui dit OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Boubou mâle, noir c'est vrai que le pull noir c'est bien!ça relève de bon goût Pour Madame et son petit york, tu sais Fab qu'il y a une part de féminité dans chaque homme! Mais petit (manteau -ce sera rose peut-être!!!- plus les pinces baladé sur petite laisse, c'est que tu fais parti des hommes indulgents qui tiennent à leurs femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bosco56 a écrit:Hey!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis un homme en or ...............je ne vous ai pas encore dévoilé tous mes savoirs faire Tous ensemble..............zut nous sommes que deux mon FabLes filles...............et vive les zhommmmmmmmmmms............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 TABBY a écrit:oui c'est ça ! nos zhom c'est comme nos boubou ils ont des apparence de gros dur mais au fond ce sont des coeur tendremême pas vrai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ralala nos homme du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 En plus on leur fait des compliments et tout...et regarde le résultat ci-dessus!!!Des vraies gosssses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bosco56 a écrit:[quote="mais Madame, me dit vouloir un jour un "York"avec petite laisse, petit manteau, petites pinces sur la tête..........je lui dit OK Je suis pas tout seul, madame veut aussi un petit York, bon j'avoue que je regarde les petites annonces depuis quelques mois..........lolMais tout de même tant que ma petite Choupette est là je préfère attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 seb et alex a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Je vous soutient mes collegues masculin meme si madame me tanne pour lui mettre que du rose je tient bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 yes yes yes .........Mon Fab nous sommes troisVive Benjamin et vie les Zhommmmmmmmms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui vive nous!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Yesssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Evidemment ! Heureusement que vous êtes là.... on vous adore nos zhoms du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Hihi j'adore ! Je vois qu'il y a pas que le mien qui est "gaga".C'est assez comique quand il me dit... "m'enfin c'est un chien"... puis que juste après quand il leurs dit assis et que les deux loulous s'execute j'entends "Moooh c'est les petits bébés de papa ça" Bon l'avantage d'avoir deux p'tits gars c'est qu'on a pas à se poser la question du pull rose . Mais bon j'avoue qu'il me regarde toujours avec un air dépité quand je choisis un sweet à capuche au magasin pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Il lui fait plus de papouille à lui qu'à moi Ahah non plus sérieusement, il l'adore, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai bien voulu l'adopter car il lui faisait les yeux doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 moi zhom fait croire qu il ne les aiment pas, mais lol cest faux evidemment!!Viens faire un calin, ohhh elle est belle, on va toujours dans le rayon " animaux " des magasins, et bien souvent cest lui qui craque sur un joujou, un panier, des biscuits ....etc...4 c vrai c bcp mais il sait qu ils comptent bcp trop pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est vrai que des fois on est plus que gaga que nos femmes j'ai bien dis "des fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 dits Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Chut!!!!!!!!!!!!!!!! Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah mais j'ai rien dit moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben mon mien de Doudou, il n'a d'yeux que pour Aliska lol, c'est SA fifille, sa Lili --' En meme temps elle a 7ans c'est une mamie, qui ecoute, & sait etre sage et caline quand il le faut . Hinaya elle c'est une chieuse d'après ses dires:suspect:En plus Miss Hinaya n'arrange pas les choses, quand Doudou me fait un calin sur le canapé, la miss vient comme une furie & jappe sur lui ! Alors ca enerve monsieur Pour la laisse je crois qu'ils sont tous pareil, a la maison il est fiere de montré ses jolies boulettes, mais quand on sort les laisses roses a non non tres peu pour lui, c'est bibi qui les tiens HihiFin la il fait mine de pas aimé les boulettes puisque ca fait 1 semaine que je le saoul pour prendre mon boubou fauve maintenant j'ai beaucoup d'argument mais ca ne marche pas . Hihi:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites