Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

ANNONCE SCANDALEUSE !!!

Messages recommandés

Regardez cette pauvre chienne sur leboncoin !
http://www.leboncoin.fr/animaux/424375176.htm?ca=2_s

Ca maitresse la donne car apparement, elle n'a plus de temps à lui consacrer, mais regarder cette pauvre mémére ! Elle est rachititque !!
Je suis vraiment triste pour elle, de plus je la prendrais bien chez moi, mais elle est à l'autre bout de la France.
Il faut lui venir en aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
=O

C'est effroyable!! Si j'avait vu ça avant de prendre Helka je l'aurait prise directe! Mais malheureusement pas possible d'avoir deux chien à la maison...

J'espere qu'elle va vite trouver un nouveau foyer qui s'occupera d'elle comme elle le mérite! (et qui la nourrira aussi!!!!)

Plein de pensée et douces caresse à elle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c est scandaleux!!

Pauvre mémére, j espere qu elle toruvera vite une bonne famille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs-de-calais, c est le departement d a coté, je ne peux pas en prendre un 3ème ... il faut contacter les assos comme Rescue boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est HONTEUX!!!!!!!

c'est pas au bout de 6ans qui faut se séparer de son boulli HONTEUX dans c'est cas la on ne prend pas de boulli c'ets comme un enfant on l'abandonne pas

un autre lien de personne qui se separe de leur boulli HONTEUX

http://www.leboncoin.fr/animaux/424208819.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la pauvre est dans un état! Encore des gens sans ;
en plus elle veut de l'argent (elle parle de faites votre offre????). Non mais....Oui, il faut appeler l'Association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant dans le nord pas de Calais et connaissant une bénévole, je l ai contacté elle va prendre RDV avec la personne et me tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas accès à l'annonce mais j'espere que ce boubou trouvera une famille ou quelqu'un qui pourra l'aider .. Embarassed Cyrielle je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que la personne du rescue boule me réponde et qu elle regarde l annonce, elle était désactivée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet... Et voilà... Le résultat d'une surproduction de chiens...

J'ai récupéré Easy dans un état lamentable aussi... A peine 8kg (elle en fait 10,6 aujourd'hui!), couverte de puces, la trace du collier est restée pendant 3 mois sur ses poils, les ongles d'une longueur indicible, et j'en passe...

Y a de quoi me faire bondir de rage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas prendre de chiens quand on sais que l'on va pas pouvoir s'en occuper pendant au moins dix ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
Faut pas prendre de chiens quand on sais que l'on va pas pouvoir s'en occuper pendant au moins dix ans !


C'est une logique qui n’effleure pas grand monde apparemment Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai noté le N° de portable de cette personne:
06 46 17 66 53 Aurélie

à transmettre à rescue boule du Pas de Calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a déjà transmis au rescue? Sinon j'envoie un mail de suite, il y avait quoi dans l'annonce exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai transmis le lien au rescue boule et à la bénévole que je connais

Merci Judit d'avoir noté le numéro, je transmet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle bouledogue français LOF de 6 ans, elle la vend car elle n'a plus le temps de s'en occuper. Un peu maigrichonne (vraiment rachitique avec un regard triste) parce qu'elle a été opérée de l'arrière train jeune...
Situé à Noyelles mais ça je n'en suis plus sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir contacté Rescue Boule, je serais bien aller chercher de suite s'il elle n'avait pas été si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas vu l'annonce car désactivée !!!! Mais d'après la description que tu en a faite Wendy, c'est effectivement monstrueux... Y a de quoi se désespérer de la nature humaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort à ce genre de cons........................... Embarassed
je réclame un permis de détention d'animaux ou à défaut la fin du monde de la race humain pour qu'enfin toutes espèces animales puissent vivent en PAIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bosco56 a écrit:
Mort à ce genre de cons........................... Embarassed
je réclame un permis de détention d'animaux ou à défaut la fin du monde de la race humain pour qu'enfin toutes espèces animales puissent vivent en PAIX


Et comment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est une honte!!! Sa me sidere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab !
pff les gens ne réfléchissent pas avant de s'engager dans une relation avec un animal ! on est toute leurs vies pour eux .. ca me dégoûte des personnes comme ca Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pauvre petite puce Sad J'espère qu'on va avoir des nouvelles quand même...

Par contre, mon amie qui m'a donner Enzo, après de nombreux soucis familiaux à dû déménager loin de son lieu de travail et du coup ne verrait plus son chien pendant 10h par jour. Elle n'avait pas prévu tout ceci et à eu vraiment du mal à s'en séparer et pourtant je ne pense pas qu'il faut lui en vouloir car elle prend encore de ces nouvelles, et viens le voir. Elle ne pouvait juste plus s'en occuper comme il le fallait et a préféré s'en séparer pour lui, pour son bien. Je pense qu'il ne faut pas généraliser, elle n'avait pas prévu cet... imprévu justement. Et à mon plus grand bonheur, ce loulou c'est moi qui s'en occupe et elle est ravi qu'il aille bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de cette petite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si l'un de vous a regarder l'annonce que j'ai trouver sur le bon coin a coté de chez moi(77) .... j'ai envoyer un email au propriétaire des deux femelles une fauve de 2ans et une bringée de 7ans

voici ce que ma répondu le propriétaire

Bonjour,



Je me sépare de mes chiens, parce que mon fils a des problème de santé. Il ne doit pas être en contact avec des chiens. J'ai pensé faire avec dans un premier temps, mais c'est compliqué et je m'apercois que je ne leur accorde pas beaucoup de temps. Je préférerai qu'ils soient dans une famille qui les prendra en charge avec tout l'amour dont ils ont besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff, ça se passe de commentaires Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'excuse numéro 1 !
moi j'ai connue mieux je me sépare de mon chien car je ne m'en occupe plus car mon fils est handicapé .... vend ou échange contre une autre rade de chien ( je c'est plus trop la race)
c'est grave quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qu'il devient méchant

Je vois ou vous voulez en venir.

Je fais une proposition, soit ça vous intéresse et vous répondez soit vous n avez pas de moyen et vous ne me faite pas perdre mon temps.
Je les ai payé presque 1000e chacun.
Si vous ne pouvez pas payer, y a la spa qui vous accueillera avec grand plaisir.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Put*** j'ai des envies de meurtre!!! Evil or Very Mad

Et je ne sais même pas ce qu'il est légalement possible de faire contre "ça", car, désolée, ya pas d'autre terme.

Les pauvres puces qui n'ont rien demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche une faille dans l'annonce mais pfff, je n'en vois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je lui ai dit un animal c'est comme un enfant on l'a on le garde

j'ai de la peine pour les boullis elles ont rien demander Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles seront mieux ailleurs de toute façon, c'est clair! Mais le mec qui cherche à se refaire du fric par dessus, en argumentant avec cette phrase ignoble "Vaccins à jour, elle n a jamais eu de portée (possibilité de lui faire faire une portée cet été)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur qu'elles seront mieux ailleur dans l'histoire y cherche juste se fair de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après y me dit vous ne savez pas ce que je peux ressentir...

en meme temps tu les mettrais pas a vendre je pense que deja sa se passerais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! si il est vraiment mal de vendre son chien ben qu'il trouve une autre solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il en vend 2 une jeune femelle fauve 2 ans ( avec possibiliter de lui fair une portée cet été) et une femelle bringée de 7ans

c'est pas normal des gens comme sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HONTEUX

j'ai de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et le problème c'est que je trouve qu'il y a de plus en plus de ces annonces horribles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Easy m'a été DONNEE, dans le même type de situation que les chiennes en annonce, à quelques détails près.

Et Easy est LOF et confirmée... Suspect Donc oui, c'est pour le fric...
Bref... On ne pourra rien y faire de toute façon, si ce n'est rager, et constater que des annonces similaires pululent sur le net... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais la elles ne sont pas LOF c'est juste pour dire je n'en veux plus je les vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le bouledogue est devenu trop populaire et les gens ne voit que l'argent que ça peut leur rapporter !

Une chienne de 7 ans ne se vend pas et on ne s'en sépare pas !! La pauvre ... Sad C'est comme les gens qui vendent leur vieux chevaux ... Pourtant on ne vend pas nos grands Parents ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre chien c est vraiment triste les gens n ont pas de coeur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La plupart des annonces sur le bon coin sont à faire pleurer Sad

Toutes ces pauvres Boubous qu'on vend comme une marchandise sans états d'âmes ... c'est une honte !

Ils osent de plus demander de l'argent alors que les chiens ont quelquefois 4/5/6 ans à voir plus ... ils mettent les photos alors que ces pauvres Boubous ont un air triste ... Crying or Very sad

Et des annonces comme celle ci il y en a de plus en plus de jours en jours ... et pas seulement pour nos boubous mais pour toutes races ... c'est un scandale !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on ne peut rien y faire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Et on ne peut rien y faire No


C'est ce qui à de pire......................... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ils vivent parmi nous, en liberté. Pourtant visiblement ils non pas de coeur, ni de respect, serait-ce uniquement envers les animaux? Ce n'est pas possible, on n'a qu'un moral pour tout... Je peux comprendre que quelqu'un n'aime pas les animaux...Qu'il ne les approche pas, c'est tout! Mais ceux qui les prennent et ne voit qu'une machine à sous en eux!!! Et les propose ainsi...
Effectivement, vous avez raison, ce genre d'annonce se trouve à la pelle sur les sites marchands...c'est triste, je ne savais pas qu'il y en avait autant.

Je partage avec vous quelques-unes qui m'ont choquées.

http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+canet-34800/bouledogue-francais-non-lof-2-ans-/65217947

http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+marchiennes-59870/femelle-dogue-de-bordeaux-9mois-ou-echange/64975560

http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+tournefeuille-31170/bouledogue-francais-femelle--loof-/62603394

http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+prinquiau-44260/femelle-bouledogue-francais-non-lof/62229384

http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+nice-ouest-06200/bouledogue-francais/63587188

Cette dernière m'a fait plus de peine que les autres. Petite mère a vraiment l'air malheureuse...voir elle a peur de ses maîtres...C'est tellement triste, tout ça et aussi qu'on soit entouré de monstres pareils, car là, je n'ai vu que les annonces pour le bouledogue français....Il y a tous les autres animaux..... Sad Désolée pour le pavée.

ceux sont des sauvages, comment peut on être aussi irrespectueux d'eux. Le pire, comme vous dites, c'est que l'on ne puisse rien faire. Ce n'est pas de la maltraitance proprement dit, mais ce n'est pas vraiment mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...