Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

ANNONCE SCANDALEUSE !!!

Messages recommandés

Invité

Je préfère ne pas ouvrir les liens franchement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine, quand on a l'habitude, on préfère de ne pas en rajouter. Personellement, je n'avais absolument pas conscience de tout ça...j'en reviens pas...c'est dommage...c'est à nous de s'y habituer...finalement, car on ne peut tous les adopter. Mais pour la petite fauve j'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est honteux de voir des gens comme sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Judit ...
La dernière annonce avec la Bf fauve est aussi sur Le Bon Coin ( avec photos en pire !) ....
Justement , avec une amie , on a voulu aussi en savoir plus et téléphoner ... ils n'ont pas voulu nous donner une adresse qui soit disant n'était pas facile à trouver et ils voulaient nous donner RV sur un parking dans un village du haut-pays... avons essayé d'insister pour avoir leur adresse , mais en vain , donc avec mon amie , nous avons senti aussi le 'truc louche' .. surtout qu'après avons essayé à nouveau de recontacter ce N° de tél. et comme toi reste sans réponse ! c'est d'ailleurs cette annonce que j'ai signalé sur le site du Bon Coin... et la voilà aussi sur Vivastreet !!!
C'est horrifiant !!!! Sad j'en suis malade de voir toutes ces horreurs ... à mon avis c'est une pauvre petite chienne de l'Est qui n'a fait que des portées et qu'ils essayent de débarrasser encore avec de l'argent .... Suspect

Le texte , les fautes de Français ... c'est évident ! c sont les mm .... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Véro. Je découvre un monde de mauvais...non je ne vie pas au pays des bisounours...mais là..Il y en a autant !!!! qui devrait être en voie de disparition.......
Je sais bien, on ne peut pas toujours faire quelque chose. Mais quelques fois, tu sais l'effet papillon, ça fait quelque chose...
Et puis en ce moment les arnaques en tous genre prolifèrent, dans tous les domaines....c'est vrai aussi. En tous cas, désormais j'aurai un oeil pour ce genre d'annonce, je n'avais pas avant. Quand je pense que je considère Greg "maltraité" s'il n'a pas un câlin quand il me le demande...là j'ai vu des chiens qui n'ont jamais été considérés autrement que des machines à sous... No
Encolère, dégoutée, révoltée...c'était une découverte d'aujourd'hui. Désolée d'en avoir fait autant. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne sois pas désolée , Judit ... c'est vrai que l'on n'imagine pas cela quand on aime les choses de la vie tout naturellement , quand on aime et les gens , la nature , les animaux, et que l'on a le respect de tout cela ..... !
Mais il faut en parler , il faut le montrer , il faut faire éclater certaines vérités en plein jour .. il faut faire réagir les gens ... on ne peut pas toujours faire "l'autruche "... et faire sembler de ne pas savoir , de faire croire que l'on ignore toutes ces cruautés ..... et de plus ne pas bouger pour essayer de faire changer les choses même si c'est un grain de sable dans le désert ! ..... c'est triste mais on ne peut rester indifférent devant de tels actes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...