Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

la jalousie

Messages recommandés

Hannnnnnn Henné la chouineuse !! On dirait Houna !

Comment ne pas craqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas contente! On dirait une petite tanche quand elle pleure, même bouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo, Henné, c'est plus fort que tout! moi, ça me fait Very Happy

Greg t'as entendu et ça lui fait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort henné !
pitch a entendu le son de l'ordi elle c'est mise a aboyer lol elle a reconnue ca copine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol tout les boubou sont jaloux et très possessif de leur maman et popa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais maman moi aussi je veux que tu me fasse un câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olalala la jalouuuuse :p
Pourtant il me semble avoir lu quelque part, que les chiens ne connaissait pas le sentiment de jalousie mais j'ai bien l'impression qu'ils le connaisse non? Quand chéri me fait exprés des gros bisous, il vient autour de nous et saute partout et aboie comme pour nous séparer...

J'espère que je vais gérer l'arrivée de bébé (qui devrait arriver dans le mois) avec mon doudou Enzo, avec son ancienne maitresse, l'arrivée de son bébé n'avait rien changer, au contraire il était protecteur j'espère qu'il fera de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouille a écrit:
Olalala la jalouuuuse :p
Pourtant il me semble avoir lu quelque part, que les chiens ne connaissait pas le sentiment de jalousie mais j'ai bien l'impression qu'ils le connaisse non? Quand chéri me fait exprés des gros bisous, il vient autour de nous et saute partout et aboie comme pour nous séparer...

J'espère que je vais gérer l'arrivée de bébé (qui devrait arriver dans le mois) avec mon doudou Enzo, avec son ancienne maitresse, l'arrivée de son bébé n'avait rien changer, au contraire il était protecteur j'espère qu'il fera de même.

Embarassed mais le Bouledogue n'est PAS UN CHIEN COMME LES AUTRES, et c'est bien pour celà que l'on est tant PIQUE à cette bestiole Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...