Cycy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mlle Henné voudrait avoir l'exclusivité, voilà ce qu il se passe quand je fais un calin à Ghaohttp://youtu.be/G32g5aL4e_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hannnnnnn Henné la chouineuse !! On dirait Houna ! Comment ne pas craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Pas contente! On dirait une petite tanche quand elle pleure, même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 La jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 rhooooo, Henné, c'est plus fort que tout! moi, ça me fait Greg t'as entendu et ça lui fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Le mien est jaloux aussi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 trop fort henné !pitch a entendu le son de l'ordi elle c'est mise a aboyer lol elle a reconnue ca copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Lol tout les boubou sont jaloux et très possessif de leur maman et popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais maman moi aussi je veux que tu me fasse un câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 OH LA JALOUSE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Olalala la jalouuuuse :pPourtant il me semble avoir lu quelque part, que les chiens ne connaissait pas le sentiment de jalousie mais j'ai bien l'impression qu'ils le connaisse non? Quand chéri me fait exprés des gros bisous, il vient autour de nous et saute partout et aboie comme pour nous séparer... J'espère que je vais gérer l'arrivée de bébé (qui devrait arriver dans le mois) avec mon doudou Enzo, avec son ancienne maitresse, l'arrivée de son bébé n'avait rien changer, au contraire il était protecteur j'espère qu'il fera de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 crapouille a écrit:Olalala la jalouuuuse :pPourtant il me semble avoir lu quelque part, que les chiens ne connaissait pas le sentiment de jalousie mais j'ai bien l'impression qu'ils le connaisse non? Quand chéri me fait exprés des gros bisous, il vient autour de nous et saute partout et aboie comme pour nous séparer... J'espère que je vais gérer l'arrivée de bébé (qui devrait arriver dans le mois) avec mon doudou Enzo, avec son ancienne maitresse, l'arrivée de son bébé n'avait rien changer, au contraire il était protecteur j'espère qu'il fera de même. mais le Bouledogue n'est PAS UN CHIEN COMME LES AUTRES, et c'est bien pour celà que l'on est tant PIQUE à cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 La jalouseoui un boubou n'est vraiment pas un chien comme les autres........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites