Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour à tous,Othello a fait deux fois pipi sur mon lit aujourd'hui... Il ne l'avait jamais fait avant. Que dois-je faire ? La première fois je ne l'ai pas disputé car il ne l'avait pas fait devant moi, s'y croit-il donc autorisé ? Dois-je lui interdire complétement l'accès à mon lit dorénavant (je lui autorise juste quand je regarde la télé le soir avant de le mettre dans son panier pour dormir) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Mieux vaut lui interdire en effet... S'il prend cette mauvaise habitude, il continuera.Tu ne le prends que pour un câlin par exemple si tu veux, et ensuite, panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pitch a fait pipi dans mon lit du coup je l'ai puni elle pouvait plus monter ! depuis début de semaine elle remonte et plus d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Pareil pour moi kiara a fait 2fois pipi sur mon lit mais en générale cela se produit quand je ne suis pas la donc je l est punit puis depuis quand elle monte c est que quand je suis la comme sa je peu la surveiller ! Plus d l'accident a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Houna à fait pipi une fois sur le canapé ... elle c'est tellement fait disputé qu'elle n'a jamais recommencé ... et le lit c'est trop sacré pour elle je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Houna50 a écrit:Houna à fait pipi une fois sur le canapé ... elle c'est tellement fait disputé qu'elle n'a jamais recommencé ... et le lit c'est trop sacré pour elle je pense lolIdem chez nous, en revanche le lit et tout semplement la chambre c'est même pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites