Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

VENDREDI 25 JANVIER

Messages recommandés

A TOUS
bonne journée a vous !
ici c'est shopping mouhahahaha (rire démoniaque lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Super nouvelles pour le forum !

Ici, j'ai passé une nuit horrible, j'ai eu une coupure de courant (surmenet une prise qui a pris l'eau dehors avec cette pluie interminable). Donc pas de chauffage, glaglagla !
De plus en me levant ce matin, horreur Aiden ma grosse mémére a eu la diarrhée cette nuit, il y en avait partout ! Mais pas que ça, elle a aussi un peu vomit, et elle refuse de manger depuis 2 jours. Au début je me suis dit que ca allait passé car ça lui arrive fréquemment, c'est une chienne fragile mais qui se remet facilement.
Mais bon pas là apparemment, donc rendez véto à 10h15 ce matin, pas le choix !
Le problème c'est que je bosse à 11h45, et pas sur d'avoir le temps de faire l'aller-retour pour redéposer Aiden avant d'aller au boulot! Ah c'est horrible !!

Désolé de pousser mon petit coup de gueule ce matin, mais chéri étant à Lyon, j'ai personne à qui me plaindre lol.

Bonne journée tout de même ! Le soleil est revenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On a froid ici -12°C ce matin, on sort le gratte gratte et c est parti!

Ellie, bon shopping Very Happy

Pas grand chose, wkend à 12h et je vais peut etre aller promener avec mes demons cet aprem!

bisous bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Wendy, effectivement tu devais être d'exelente humeur ce matin... =X

Moi aussi mauvaise humeur ce matin! Raison beaucoup moins grave mais qui énerve : J'ai lavée hier soir à la main, à l'eau froide, mon nouveau cardigan acheté en solde chez Zadig et Voltaire (et donc cher!! mais je me fait plaisir chez eux une fois par an) et la ce matin je voit qu'il y a une tache orange (cmme de la décoloration) dessu, comme s'il y avait eu une mini goute de javel diluée!! Trop degoutée je sais pas comment ça a pu arriver, si c'est moi ou un defaut, mais en tout cas j'ai bien les boules =(

Et Helka nous a grignoter un meuble, et une chaise!! Pas content!! Mad

Vivement le week end....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin en week-ends après trois semaines de taf cela fait du bien, malgrès tout je reste près de mon téléphone car tjrs d'alerte départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les nouvelles de ma toutoune :
Alors elle aurait l'estomac, et l'intestin irrité (à cause de la litière du chat qu'elle a mangé il y a 3 jours)., donc elle a toute une flopée de médicaments à prendre pendant 5 jours. Mais si elle refuse encore de manger, je retourne chez le véto, et là il lui fera des examens complet : analyse d'urine, échographie ...
J'espère qu'elle voudra bien remanger !! Parce que à part ça, niveau comportement rien à changer, elle n'est pas abattue.

Et oui effectivement, j'étais de très bonne humeur ce matin lol.
Je me suis aussi libérée de 100 euros chez le véto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Heavy alors! <3 Faut manger hein!! <3

Moi la journée de merde continue : Helka a bousillée deux belles boite que j'aimait bien, à grignoter une chaine et hier mon meuble, elle a fait pipi et caca dans la cuisine alors que depuis deux semaine elle avait rien fait... bref elle s'est lachée, et ca va pas pouvoir continuer comme ça sinon je sais pas comment je vais rendre l'appart au propriétaire au bout de trois ans... Mais elle supporte pas très bien de rester seule, je croit qu'elle stresse, donc je regarde pour lui acheter une cage puisqu'il parait que ça les rassure d'avoir leur endroit à eux, même si moi ça me fait mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) Mais c'est pas Heavy qui est malade, c'est Aiden, ma dogue de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est vrai, je l'ai lu ce matin en plus, si mon cerveau de poisson rouge commence à me faire defaut... Rolling Eyes

Bon rétablissement à Aiden alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bargibouledingues....................
c'est le Week et c'est tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ingrédients d'une bonne soirée : ma couette, mon thé, mon e-book, ma kanelle (éventuellement le paquet de bonbon à Enzo mais faut attendre qu'il soit au lit !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée pour moi se sera ncis sur la 6 j adore Very Happy bon rétablissement a aiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...