Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une nouvelle ici

Messages recommandés

Invité

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français de couleur caille elle est née le 10 septembre 2012 , je l'ai depuis fin novembre elle s'appelle Havana elle a 4 mois et demi . Sa fait 5 ans que j’économise pour avoir un petit bouledogue je suis plus que heureuse il ma manquait plus que sa pour l’être complètement.
Moi je suis Coralie j'ai 22 ans mariée ( et oui déjà ) a l'homme le plus merveilleux du monde le prince charment enfin presque car le prince charmant existe pas , nous somme ensemble depuis 5 ans marié depuis 2 ans et nous avons 2 merveilleux enfant , une petite fille de 3 ans Mélina et une petit garçon de 9 mois et demi Wylson .
Ma passion les bouli et les ongles ( je suis styliste et prothésiste ongulaire)
Voici Havana

photo prise hier soir Smile

Bienvenue a toi et Havana, elle est trop mimi!! Tu verra tu devrais trouver pleins d'informations sur nos boubous, n'hésite pas à fouiner et poser des questions!!!

Invité
bienvenue a toi ,havana es trop craquante

Invité

Havana est trop choupi!!

Invité

merci a vous pour cette accueil
ce forum a l'aire vraiment super et très conviviale
j'avais plusieurs question qui me trottaient dans la tête et je fouine fouine et re fouine sur le forum et j'ai trouver plein de réponse déjà je continu de fouiner pour savoir des chose qui peuvent mettre très utilies Very Happy

Super Coralie,c'est vrai que l'on aborde beaucoup de sujets ici, tu trouveras les réponses à tes questions. Toute fois, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas de nous les poser!
Quant à l'ambiance et la convivialité, c'est topissime sur le fofo Aussi, tu peux nous bombarder de photos de ta tribu, présenter ta famille dans "Trombinoscope", tu peux faire l'album photo de Havana....Et pleins d'autres choses sympa!

Invité
Bonjour et bienvenue, très joilie boulette !

Invité
Bienvenu à toute la petite famille !!

• Créer...