Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 HEY oui je peux le dire je suis fière de mon boulli il a compri qu'il fallait dormir dans son panier qui d'ailleur est bien moelleux sa va fair 3 semaines dimanche qu'il est avec nous et je trouve du changement il ne quémande plus quand nous somme en train de manger ( il mange après nous) il écoute mieux JE SUIS FIERE DE MON HOLLYWOOD Hollywood c'est mon bébé boulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bravo Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bravo a Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Super Hollywood!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Bravo a Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bravo Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bravo Hollywood, tu es beau comme un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 je vous remercie tous du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bravo Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Il et trop beau ce petit hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est bien Hollywood, continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est mon boulli a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites