Kanelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Des boubous chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Mon père habite en Moselle, j'y vient deux fois pas ans environ et jesuis originaire de la bas tu habites ou en Moselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis du 54 mais malheureusement je ne peux pas faire le déplacement, peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 creutzwald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est ou sa la moselle??? (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Spoonn a écrit:c'est ou sa la moselle??? (LOL)mdr c'est le trou de c... du monde !!!!!!!!!!!! alors sur la carte c'est "en haut à droite" !! je suis à 5 minutes de la frontière allemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi mon père habite à Volmerange les mines prêt de Thionville! Donc pas juste à côté mais il arrive parfois que j'aille à St. Avold, donc pas très loin, je te previendrai si j'y vais à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 moi je suis de sarrebourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 février 2014 me sens moins seule sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 oui javoue moi c'était pareil je cherche desesperement un copain ou une copine pour ma choupette mais les autres petits chien on peur d'elle a cause de sa force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 février 2014 Dommage que c'est un peu loin quand même Kanelle elle saute sur tous les chiens pour jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 oui dommage oui inaya aussi mais sauf que certains ont peur alors y sont pas tres gentil avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites