Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour,je m'appelle Figaro, je suis un bouledogue français caille de 2 ans et 3 mois. Lorsque je suis arrivé chez mon maitre et ma maitresse, ceux-ci ne connaissaient pas les boubous, depuis ils ont attrapé la bouboumania et une deuxième boulette est arrivée! C'est chouette, du coup je ne m'ennuie jamais, d'ailleurs ils ont déjà parler d'une troisième...à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bienvenue parmi nous ! mets nous des photos on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 des bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue !!! Le virus du boubou je crois qu on l a tous !!! Comment s appelle ta petite sœur ? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Figaro encore une grande famille de BARGIBOULEDINGUOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bienvenue parmi nous Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue sur le forum !Je crois qu'ici on a tous attrapé la bouboumania lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue!Figaro a un joli profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue sur le forum à toi et à tes boubous. Vivement les photos, qu'on puisse les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenu!!! Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 bienvenue a toi et tes boules , met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenu. Quel est le nom de la petite boulette ? Vivement que tu poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites