Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour à tous,Ma vétérinaire a voulu refaire une analyse de selles car elles n'étaient pas encore géniales... Bilan, mon petit bout à une giardose (un parasite à la con). Après le traitement de la teigne, il aura un traitement panacur pour deux sections de 15 jours (un cachet et demi par jour). Du coup, le traitement pour sa démodécie est retardé car elle ne veut toujours pas mélanger les traitements. Si après ce mois de traitement au panacur il n'y a pas de changement, elle ne veut pas me dire ce qu'il faudra faire ensuite pour ne pas m'inquiéter (ce qui m'inquiète encore plus).Du coup, le traitement de la démodécie ne commencera pas avant minimum 1 mois et demi. Est-ce que ça ne risque pas d'empirer ?Franchement, là, je commence VRAIMENT à me désespérer. Même la véto quand elle m'a vu avait l'air inquiète. Encore une fois je ne sais plus quoi faire. Comme dit la véto, il a tout. On découvre de nouveaux trucs de semaines en semaines. Et puis, je sais que c'est superficiel et secondaire, mais financièrement ça commence à vraiment être difficile avec toutes les visites chez le véto et les médocs (en plus, je ne suis qu'étudiante). Bien sûr, je ne vais pas arrêter de le soigner ou faire comme ces e********* de précédents maîtres et l'abandonner, mais il faut que je trouve une solution. Il y a les dispensaires pas cher mais j'y suis déjà allée pour mon précédent chien et ils n'ont pas vraiment le temps de soigner un chien à fond car ils sont submergés de monde. Est-ce qu'une assurance pour chien vaut vraiment le coup ? Désolée de diffuser une fois encore mon stress et de vous apporter encore de mauvaises nouvelles de mon p'tit bout d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon courage pour cette nouvelle épreuve... je me doute que ça t'inquiète, que tu redoutes d'autres futures mauvaises surprises du genre (même si on le souhaite pas), et que ça commence à faire mal au portefeuille !!!gros bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Ta véto a l'air vraiment top!Aurais-tu la possibilité de te faire aider par quelqu'un? Ou de voir avec ta véto pour payer en décalé?Pour Othello, pauvre petit père... J'ai des envies de meurtre franchement...Une assurance, maintenant que sont connus ses soucis, va falloir faire attention dans les conditions, les carences, etc. Mais tu peux faire des recherches oui, ça peut durer quelques temps encore...Pour les problèmes de peau, faut espérer que les défenses immunitaires seront suffisantes pour ne pas étendre le souci, et ensuite le traiter...Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pauvre petit othello ! il n'a vraiment pas de chance lui dit donc ...j’espère qu'il se rétablira très vite et qu'il n'aura rien d'autre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci.Je vais éplucher les assurances et voir les conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites