Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 1) Etes vous pour le port de la museliere?2) Faut t'il réintroduire les ours dans les pyrennées?3) pour le bien de la société, êtes vous pour l'extinction de certaines race ?4) Es-ce que vous pensez que les gens qui veulent acquérir un molosse, devraient passer un test d'aptitude?Je vous ai mis choix multiple = vous pouvez cocher plusieurs cases,et afin de facilité la tâche pr ne pas faire plusieurs sondages sur ces sujets, vous précisez vos réponses :merci: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 la 1) j'ai mis nonla 2) ça dépendla 3) non,c'est évident à mon avis ..... la 4) oui, il y à trop de personnes irresponsable à l'heure actuelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je comprend pas tellement le vote :coi: quand ta voté pour le premier sujet tu fais comment pour les trois autres :coi: 1 Non 2 Non ( parce qu'ils vont arriver à les exterminer tous surtout les chasseurs et les bergers ) 3 Non 4 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tu peux cocher plusieur cases ,alors pr tes oui tu les dit après ,comme j'ai fait,les non etc... tu peux en cocher plusieurs :coi: essaie,autrement faut que je change le truc :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ha ben non t'a déjà voter ,tu peux pas recommencer ben alors plus tard je vais changer tout ça :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 25 août 2007 :merci: :merci: Oui j'ai voté pour le premier :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'ai refait un topic je vérouille celui-là ,on fera l'un après l'autre .Pr le moment j'en fait que 2 http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/songage-p41659.htm#41659 http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/sondage-2-p41661.htm#41661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites