Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai emmené ma Chanel chez le veto pour son rappel de vaccin,donc premier rdv;on a eu l'impression avec mon homme qu'on avait a faire a une commerciale,a chaque fois qu'elle nous parlait de quelque chose c’était pour nous le vendre;les croquettes R Can.n trop riches,trop grasses pour elle et c'est des croquettes commerciales,Pro pl.n pareil il vaut mieux prendre celle du veto;ensuite elle nous parlait du vaccin contre les moustiques et j'en passe.. pendant toute la visite elle nous a vendu des produits;un peu déçue du coup;sinon elle a trouvé ma Chanel un peu trop grasse mais en fait ce n'est pas du aux croquettes,juste aux doses qu'on lui donnait,beaucoup trop par rapport a son age,j'avais suivi les conseils de l’éleveuse;elle n'a pas encore 3 mois et pèse presque 5kg,un bon bidon! que pensez vous du Veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Dur de dire vraiment ce qu'il en est, mais si vous avez le sentiment qu'il a cherché à faire des ventes additionnelles, mouais... Ben pas cool, car ce sera sûrement pareil à chaque visite.Tu sens les côtes? Les hanches sont bien marquées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 oui pour le veto,je ne doute pas de ses compétences,mais c'est vrai qu'en sortant avec mon homme,on a pensé la même chosepar contre pour son poids c'est vrai qu'elle a un bon bidon,mais je pensais que c’était normal car c’était un bébé,du coup on lui réduit ses doses,au lieu de 150 on passe a 105;après pour les cotes.. Je n'en sais rien,juste qu'elle n'est pas maigre,4.9 kg a bientôt 3 mois le 5/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Je parle en expérience, il faut que tu te sentes bien avec ton véto, que tu sois en confiance avec lui. Sinon trouve quelqu'un avec qui l'es. C'est comme pour les médecins, il faut trouver le sien. Dans ton cas, effectivement le côté "commercial" a quelque chose de pas terrible. Si tu es dans un endroit où tu a le choix entre les vétos, essayes d'en voir plusieurs pour voir celui qui te convient le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je suis du même avis que marie aude si t'es pas bien avec ce veto vaut mieux changé ! j'en ai fait deux avant de trouver ma perle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Pareil avec notre véto ! A chaque fois qu'on y va elle donne des échantillons, nous propose des produits...après je trouve qu'elle est très bien parce qu'elle prends bien le temps de nous expliquer tous se qu'il faut...Après je pense qu'il faut se sentir bien avec lui ou elle et savoir faire la part des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui c est sur moi mon veto a fait que me donné des conseilles mais n'a jamais essayer de me vendre quelque. Chose. Il est super et ne consulte pas pour se remplir les poches car souvent il ne me fait pas payer les consultation ou bien des fois ses les médocs qu il me donne gratuitement la perle quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 merci! je vais voir a sa prochaine visite le mois prochain comment ça se passe,sinon elle est super gentille,elle a prit le temps de tout nous expliquer en répondant a nos questions;c'est juste son coté "commerciale très poussé" qui nous a dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Personnellement, le véto d'une de mes clientes m'a outrée!Le chiot a été montré à 4 mois, le véto leur a mis une sacrée frayeur en disant qu'il manquait plein de dents!Heuuuu, le chiot avait 4 mois, donc dents de lait, en plus, prériode de renouvellement, la machoire avec les dents définitives ne se finit qu'à 6 ou 7 mois... Et bien sûr, il proposait une nouvelle visite le mois suivant, des produits, ect...La maitresse m'a appelée complètement paniquée, pfff...Et aujourd'hui, toutes les dents sont bien là!Tout ça pour dire qu'il faut faire attention et bien choisir son véto, c'est quelqu'un en qui il faut avoir entièrement confiance.Au moindre doute, il faut changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui oui,c'est sur;avec mon conjoint on ne s'est pas laissé berner par tout ce qu'elle nous proposait;on a chacun eu déjà des chiens donc on connait a peu près les besoins d'un chien;on va réessayer me moins prochain car elle nous a redonné rdv pour le vaccin de la rage,car elle n'avait pas encore 3 mois;si je vois qu'elle nous refait la même chose,on changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites