Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Depuis 1 semaine, ma petite Fiona est bloquée au niveau cervicales.
Je suis allée voir le vétérinaire qui a diagnostiqué une hernie cervicale. On a essayé plusieurs traitements et injections mais cela n'a pas l'air de la soulager mis à part qu'elle ne hurle plus toute la journée.
On a envisagé de la faire opérer mais mon vétérinaire me la fortement déconseillé car c'est une opération très lourde qui peut la paralyser. Je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus de la voir souffrir comme ça.
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci avec un de ses boulis ou pourrait me donner des conseils car je suis en pleine dépression.

Invité
Je n'ai pas eu de souci similaire...
Elle a un traitement en ce moment? Elle semble souffrir tout le temps?

J'ai fait quelques recherches..
J'ai trouvé un lien assez sympa, qui explique que l'ostéopathie peut aider:
http://www.osteo4pattes.net/spip.php?article710

Ca fait combien de temps?

Salut Steffy, désolée d'apprendre ces nouvelles de Fiona et malheureusement je ne peux pas t'aider. Tu étais à la clinique de creu? il faut peut-être attendre un peu si c'est déjà elle ne hurle plus c'est bien tiens nous au courant. Biz

Invité
moi elle a eu une hernie discale

Invité
merci Sabrina pour ton lien, il est vraiment intéressant.Je vais étudier tout ça.
Pour répondre à ta question, oui elle a un traitement, elle en ai a son 4eme en 1 semaine c'est énorme.
Le dernier à l'air de fonctionner un peu mieux mais c'est pas encore ça et la elle commence à plus trop souffrir, il n'y a plus de hurlement mais défois encore des crispations au niveau du cou.

Oui valérie, j'étais à la clinique de Creutz, j'ai le docteur Leva et c'est lui qui ma dit que l'opération peut etre très risquée et qu'elle peut restée paralysée. Donc, pas trop envie d'en arrivée là.

Je vous tiens au courant de son évolution au fil des jours.

Elodie, tu l'as fais opérer ton bouli ou elle s'est rétablie toute seule? Elle va comment?

Invité
euh moi elle était au stade 5 avec emataume sur la moelle épinière ,je l'ai fait opérer mais la elle récupère tt doucement (vraiment doucement) sa va faire 10 mois et elle est tjrs en rééducation et ne remarche toujours pas sur ses quatre pattes

Invité
pauvre bouboule.
ca me fais de la peine.
je lui souhaite un bon retablissement et une grosse lechouille de Fiona.

Invité
Oh la pauvre désolé d apprendre sa,j espère que sa vite aller mieux grosses lechouilles de kiara

Invité
j'espere que sa va aller pour toi,mais je lai fait par un bon chirurgien sa ma couter les yeux de la tete mais il a tres bien bosser (c'etait un centre hospitalier veterinaire)

• Créer...