PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Kanelle-Hilton la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Comment est sélectionnée la photos de la semaine? (juste pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 de manière totalement arbitraire et subjective puisque c'est moi qui ai la lourde tâche de la sélectionner ça peut être une photo effectivement postée durant la semaine ou une + ancienne que je retrouve dans les albums de chacun(mais j'essaie de faire tourner pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui soient mis en avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 OK! Merci du renseignement et concernant les concours ils sont à quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Kanelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour les concours Photos c'est en moyenne tous les 2/3 mois (le temps de déposer les candidatures puis de voter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 mais mais ........... c'est ma chichounette !!!!!!!!!!!!! merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 de rien ! je trouve qu'elle est super classe ta "chichounette" sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Trop classe Kanelle !Elle fait la fière sur la photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Naaannnn Jessica il ne fallait surtout pas faire ça ! Elle va se l'a raconté deux fois plus qu'avant ... Valérie c'est bon tu peux dire adieu à ton lit avec des honneurs comme ça elle va le vouloir pour elle toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 trop belle kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Qu'elle est belle! Et son petiiiiit regard tout mystérieux!!! Je fond! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Houna50 a écrit:Naaannnn Jessica il ne fallait surtout pas faire ça ! Elle va se l'a raconté deux fois plus qu'avant ... Valérie c'est bon tu peux dire adieu à ton lit avec des honneurs comme ça elle va le vouloir pour elle toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 elle prend la pose sérieuse elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Pourquoi la photo n'apparait pas sur la page d'accueil?? Elle est trop belle ta "chichounette"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bravo Kanelle, tu le mérites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop belle Kanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Houna50 a écrit:Naaannnn Jessica il ne fallait surtout pas faire ça ! Elle va se l'a raconté deux fois plus qu'avant ... Valérie c'est bon tu peux dire adieu à ton lit avec des honneurs comme ça elle va le vouloir pour elle toute seule ! Trop tard ........................Eh ouias miss Kanelle Hilton se la pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites