Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

kanelle au dressage

Messages recommandés

ça y est la miss est inscrite au club canin .... Elle est adorable mais je voudrais qu'elle obéisse au rappel sans être attachée et qu'elle arrête de me suivre quand je monte les escaliers pour redescendre dans la seconde ...
Exercice du jour: on est sorti du parc le dresseur voulait voir qui promenait qui ..... la rigolade !! évidemment je courrais derrière Kanelle
Le dresseur est intervenu , l'a rappelée par deux trois coups de laisse brusques en lui disant Non, au pied ... La pauvre elle m'a regardée avec ses petit yeux, elle se demandait ce qui lui arrivait .... Bref j'ai suivi les conseils à contre coeur et bien à la fin du tour, on marchait comme deux péteuses, laisse détendue et dès que je m'arrêtais elle se mettait assise au pied !!!!!!!!!!!!! Et elle fait tout le cours comme ça !! Bon, le dresseur qui m'a inscrite m'a demandé si je n'avais pas trouvé la séance trop dure il me trouvait un peu perdue au milieu des autres (faut dire que la pauvre était entourée de bergers et d'un american staff plutôt indiscipliné !! et du coup il m'a dit de rejoindre plutôt son groupe où il sont moins nombreux et plus .... calmes ! Oufffffffffff

Bon j'ai quand même une question ! la pauvre Kanelle j'avais l'impression qu'elle me suppliait des yeux .... Mais pourquoi tu m'engueules môman ....... moi j'ai peur que du coup avec le dressage elle me craigne. Je veux pas qu'elle ait peur de moi du coup je me sens super mal quand je lui impose un truc ......... Qu'en pensez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne saurais te dire. La semaine prochaine je commence le dressage dans un centre, 5 séances à la maison et 5 séances en groupe. Mais la dresseuse m'a dit que sa méthode était "positive", c'est-à-dire qu'il n'est pas question de cri ou de "non". Elle dit que le chien est le plus gros "opportuniste" et que ça méthode consiste à lui donner ce qu'il aime pour parvenir à nos fins.

Pour Kanelle, elle n'a pas de raison de te craindre vu que tu ne lui donne pas de coup ou autre. Le dresseur ne recommande aucune récompense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Foly quand j'ai prit des cours pareil ,la femme la pris a tiré un coup sec sur la laisse et a fait un grand non et sa 3 ou 4 fois d'affilé, Foly me regardait genre de dire ou c'est que tu m'a amené la , vient me sauver.

Mais c'est pas pour sa qu'elle ne me fait plus de bisou ni rien, je pense que tu n'a rien a craindre c'est pour votre bien a toutes les deux.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryode75 a écrit:
Je ne saurais te dire. La semaine prochaine je commence le dressage dans un centre, 5 séances à la maison et 5 séances en groupe. Mais la dresseuse m'a dit que sa méthode était "positive", c'est-à-dire qu'il n'est pas question de cri ou de "non". Elle dit que le chien est le plus gros "opportuniste" et que ça méthode consiste à lui donner ce qu'il aime pour parvenir à nos fins.

Pour Kanelle, elle n'a pas de raison de te craindre vu que tu ne lui donne pas de coup ou autre. Le dresseur ne recommande aucune récompense ?


si récompense par la croquette et la caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne lui fera que du bien, les premières séances vont être dures car c'est strict, mais après, elle n'y pensera plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle ..................................

Val, que pensent tes élèves de toi !!!!!!!!!!!! trouvent-ils que tu soit réellement méchante quand tu viens à les engueuler...............
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna c'est pareil au début c'est dur car ça ne rigole pas beaucoup "je lui dit au pied" toute les 2 mn ! Alors qu'elle, elle ne pense qu'a courir après les autres chiens !

Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème séance de dressage

Comme convenu nous avons changé de groupe ... Nettement plus calme ! Le dresseur aussi . Ferme mais tranquille . On s'est sentie mieux (moi sûre en tous les cas) Nous étions 4 . Kanelle a été super !!! Franchement je n'aurais pas cru mais je suis sur le cul.
A la fin de la séance 1 elle marchait au pas
Séance 2 aujourd'hui aucun souci : au pied, assis !!!!!!!!!!! nickel !!!!!!!!!!!
Et à la fin de la séance elle qui me suit jusqu'aux toilettes a même obéit à "reste" . J'ai fait 5 mètres sans elle, elle a pas bougé et n'est venue que quand je l'ai appelée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle! Tu verras, Kanelle, la discipline (pas trop non plus hein!) fera du bien à tous ceux qui t'entourent et qui t'aime. Tout le monde sera plus serain, y compris toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super .. non ne t'inquiètes pas ... au contraire Kanelle va encore plus se rapprocher de toi ! Ces cours de marche aux pieds renforcent le contact....
C'est vrai que la première fois , c'est assez difficile car elle ne comprend pas pourquoi tout à coup tu es ferme et un peu dur avec elle , alors que jusqu'à maintenant tu étais peut-être trop cool ! Wink
Tu vois dès la 2ème fois c'est déjà mieux ! Very Happy

Kanelle

A quel club vas tu ??? sur Metz ? j'en connais quelques uns ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majess7 a écrit:
C'est super .. non ne t'inquiètes pas ... au contraire Kanelle va encore plus se rapprocher de toi ! Ces cours de marche aux pieds renforcent le contact....
C'est vrai que la première fois , c'est assez difficile car elle ne comprend pas pourquoi tout à coup tu es ferme et un peu dur avec elle , alors que jusqu'à maintenant tu étais peut-être trop cool ! Wink
Tu vois dès la 2ème fois c'est déjà mieux ! Very Happy

Kanelle

A quel club vas tu ??? sur Metz ? j'en connais quelques uns ...


Nan c'est un petit club de village à côté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah trop haut Very Happy je connais pas trop par là haut Wink ... connais plus les environs Metz sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites anecdotes ... Mdr ... au pied et assis elle le maîtrise à fond parfois même pas besoin de lui dire je m'arrête, elle s'assied. Et au bout de 40 minutes le dresseur nous dit qu'il faut qu'on s'arrête mais que le chien doit rester debout !!!!!!!!!!!!! Impossible !!! Elle a dû se dire non mais vous me prenez pour une idiote depuis la semaine dernière vous me gueulez dessus pour que je me mettre assise et là vous voulez que je reste debout !!!!!!!!! Alors là NON

Et le dresseur: "Allez ! au tour du carling "
- Quoi affraidaffraidaffraidaffraid c'est pas un carling !!! c'est un bouledogue !!! Kanelle Hilton était choquée
- Bah c'est pareil
- QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non c'est pas pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!

(PS j'ai rien contre les carling ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle séance de dressage pour Kanelle .... ça s'est bien passé malgré le froid (on a pas pu laisser le manteau ça la gênait)
Et hop on a enchaîner sur une 1ère séance d'agility. J'avais trop envie d'essayer. J'ai l'impression que ça lui plaît bien. Je pense qu'on va en faire un peu, juste pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
Nouvelle séance de dressage pour Kanelle .... ça s'est bien passé malgré le froid (on a pas pu laisser le manteau ça la gênait)
Et hop on a enchaîner sur une 1ère séance d'agility. J'avais trop envie d'essayer. J'ai l'impression que ça lui plaît bien. Je pense qu'on va en faire un peu, juste pour s'amuser


Super!
Si en plus ça lui plait, que demander de plus? Very Happy
J'aimerai faire de l'agility aussi, ça m'a démangé en voyant les obstacles tout à l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Kanelle a écrit:
Nouvelle séance de dressage pour Kanelle .... ça s'est bien passé malgré le froid (on a pas pu laisser le manteau ça la gênait)
Et hop on a enchaîner sur une 1ère séance d'agility. J'avais trop envie d'essayer. J'ai l'impression que ça lui plaît bien. Je pense qu'on va en faire un peu, juste pour s'amuser


Super!
Si en plus ça lui plait, que demander de plus? Very Happy
J'aimerai faire de l'agility aussi, ça m'a démangé en voyant les obstacles tout à l'heure!


Ils les ont descendus pour Kanelle. Le tunnel était raccourci, le pont assez bas des fois qu'elle tombe, et pour le premier saut la barrière était accrochée d'un côté et à terre de l'autre du coup elle a pu choisir sa hauteur pour s'habituer. Je pense qu'on ne fera pas tout, certains sont compliqués. Pour le tunnel elle a d'abord eu peur et la 3ème fois je l'ai appelée et me suis sauvée en courant comme une vraie séance, elle est sortie en courant comme une folle les oreilles en arrière et m'a suivie! c'était trop top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça vous plait à toutes les deux, profites-en! Very Happy
Elle a l'air à l'aise mine de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c super l'agility .. Totor adore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez ...Kanelle .... dès fois on fait des concours en Moselle , on espère t'y rencontrer .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être cet été, je pense faire un concours en Lorraine car ici pas de concours à cette période, il y fait trop chaud .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite .....

La dernière séance était plutôt moyenne elle n'a fait que un "reste" alors que d'habitude elle est plus régulière. Elle est vraiment rigolote à côté des gros et c'est loin d'être la plus dissipée. Pour se moquer d'elle le dresseur l'appelle la psychopathe !!!!! parce que c'est la plus dangereuse du groupe
Par contre il y a un exercice qu'on a vraiment du mal à lui faire faire c'est le changement de maître !!! Elle n'avance plus, traîne les fesses par terre et quand celui qui s'occupe d'elle arrive enfin à la faire marcher, au moment de se mettre assise, elle se retourne et s’assoit face à moi (donc dans le sens contraire à tous les autres) Quelle rigolade

En ce qui concerne l'agility, le dresseur la trouve très réceptive. Elle a fait tous les obstacles (elle a même sauté dans le pneu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Future championne d'agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val et Kanelle...ça va dans le bon sens tout ça!
Tous ça ne crée qu'encore plus de complicité entre vous. Pour le changement de maître comment je te comprends! Greg promené même par un membre de famille qu'il adore...oui, trainer sur les fesses le regard Help! sur moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Kanelle ... suis sûre qu'elle va être bonne à l'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au top Kanelle !

Tu as de la chance, moi changement de maitre ou absence du maitre, Houna s'en fou royalement, l'autre fois elle est même partie avec la dresseuse et elle lui sautait dessus pour jouer et moi j'étais de l'autre côté à l'appeler .... court toujours ouais !! Et une fois qu'elle a capté le truc elle revient mais en marchant tranquillement ! ELLE M'AIME PO MA NOUNETTE ! SadSad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhôoooo mais si, elle fait juste ça pour t'embêter et te rendre jalouse! tu vois ça marche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr qu'elle t'aime ! Wink

Ils aiment tout le monde nos boubous .... ce sont des chiens très sociables ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressage la suite .....
on n'évolue plus trop pour le moment. Elle obéit à "assis" mais boude le "couchée " quant au "reste" c'est quand elle veut bien !!!
Elle a enfin accepté de changer de maître mais ne m'a pas lâchée du regard !!
Pour l'agility par contre on évolue doucement elle aime beaucoup et pour l'instant a fait tous les obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...