Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ongles

Messages recommandés

Invité
coucou mes bouldingues,voila je voudrais couper les ongles moi même a luna j'ai acheter le coupe ongles;jusque oû je peut couper? est ce cela lui fera mal ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me doute mais bon comme elle se déplace que ses deux pattes avant les pattes arrières ses ongles sont assez grand.D'habitude c'est le veto qui lui fait ,elle dit trop rien mais la j'ai pas trop envie d'aller au veto juste pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est clair je comprend! regardes la vidéo... ça à l'air pas trop dur à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En promenant ton Boubou régulièrement en ville (trottoir & bitume) ses ongles s'usent naturellement Wink

à surveiller le "pouce", celui est plus délicat.............perso, je demande à mon Véto de lui couper à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bordelaise a écrit:
Fabrice le soucis c'est que Luna ne marche plus avec ces pattes arrière, donc ne peuvent pas s'usé.^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis preneuse aussi, Enzo use ses ongles tout seul sauf ceux du pouce. La seule fois ou j'ai voulu lui couper il a pousser un cri le pauvre du coup j'ai préférer lui laisser mais malheureusement il se sont cassé avant que j'aille au veto. Raaah je ne ferais plus la même erreur, maintenant ce sera véto tout de suite, quitte à n'y aller que pour ça :/ je m'en suis trop voulu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bordelaise a écrit:
Fabrice le soucis c'est que Luna ne marche plus avec ces pattes arrière, donc ne peuvent pas s'usé.^^


EmbarassedEmbarassed je suis sincèrement désolé, j'avais zappé...........


J'ai malheureusement connu ce soucis avec une tite boulette qui s'est paralysé peu après l'avoir acheté (5mois) je comprend fortement ta détresse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut coupé en dessous de la matrice (la partie rose de l'ongle) ne surtout pas coupé dans la matrice car c'est très douloureux pour le chien, il va avoir mal pour se déplacer et peut saigner ! (c'est exactement pareil qu'avec les lapins nains lol)

Le souci ce sont les chiens qui ont les griffes noires ... Mieux vaut couper trop long que trop court, moi je ferais juste la pointe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le fait a kiara, déjà il ne faut pas qu elle bouge donc il faut que quelqu un te la tienne après tu prends la patte tu la tien bien puis tu coupe un peu juste la pointe si ses griffe son blanches tu le voit mieux il te faut coupé le blanc pas le rose mais si elles sont noir fait bien attention si tu ne la fait pas saigner elle n aura pas mal Wink bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais voir la matrice par transparence, elle a les ongles translucides ou opaques? Dans le doute, ne coupe que quelques millimètres.
Tu peux aussi essayer de lui limer les ongles avec du papier de verre par exemple, et redonner une forme normale aux griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous j'ai préférer couper un peu que de trop et lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...