seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les Amis'bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 BOnjour tous le monde,Ici repos aujourd'hui, donc ménage et repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les Amis'Bouledingues............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 bon dimanche les amis bouledingue, aujourd'hui il fait super beau donc cette après midion va aller ; faire une grosse ballade pour profiter de se beau temps bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour,Ici il pleut donc journée à la maison et les boubou squattent le radiateur!bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Kanelle a écrit:LE smiley préférée de Val ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Hello mes bouledingues adorés !Ici dimanche tranquilou. Gaby s'est réveillé "tôt' (8h00) mais recouché à 10h et maman aussi, car je piquais grave du nez ! j'ai émergé à 11h45, pile pour manger (le dimanche, c'est zhom qui s'occupe du repas, j'ai mis les pieds sous la table)Pas un grand soleil ce dimanche, mais il faisait suffisamment bon pour emmener gaby au parc en début d'aprèm... et ô miracle zhom a eu envie de nous accompagner !!! yessss ! donc une belle petite heure au jardin tous les 3, c'était chouette !Bébé fait sa sieste, zhom et moi on glandouille au salon en attendant son gouter...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pleins de gros ma Jess à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bosco56 a écrit:Kanelle a écrit:LE smiley préférée de Val ..................... Eh Fab ça c'est du week end ! dormi de 22h à 10h30 ce matin .... Puis re-dodo cette aprem et vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites