Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la belle surprise

Messages recommandés

Invité

coucou a tous , il y a un moment que je ne suis pas venue parmis vous , et j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 5 petite femelles de gaby , elle as ete inseminer le 26 novembre et as eut les petites hier soit le 26 janvier , 1 fauve , 1 peut etre grise j'attend de voir et trois caille fauve rouge , le papa boubou fauve , tout c'est super bien passer , elle as commencer a 6 h a 8h tout etait fini , la gestation c'est bien derouler a l'echo le veto avait vu 3 et a l'arrivee 5 , ci joint des photos des puces , il me reste les 3 caille fauve a reserver + la petite grise







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation a la maman et a la mamie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations a gaby Very Happy ils sont beau ses petits boubou, oui ils on l aire d être bien portant lol j adore pense a nous mettre des photos quand il seront plus grand Wink - a gaby de kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Gaby Very Happy Et ooooh mon dieu ils me font craquer ces petiots, j'espère qu'ils trouveront des familles à la hauteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ces beaux bébés ! Ils sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Gaby, tous ces petits sont magnifiques !
Je craquerais bien pour la femelle grise, mais zhom n'est pas d'accord lol
Une petite fifille lui suffit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, ils sont magnifiques ces bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ! Ils sont vraiment trop beau et la maman à l'air en pleine forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Gaby, ils sont vraiment trop mignon, se serai super de voir leur évolution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite photos d'aujourd'hui , gaby est une super maman elle s'occupe tres bien de ses petites







gabin le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle ces ptites gonzesses...j'aimerais une caille fauve^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quesion con mais: la petite grise elle a une queue longue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la petite as la queue courte , ce n'est pas une question con !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup, les bébinous reprennent majoritairement les caractéristiques du boubou (+ que du carlin) je suppose ???

en tout cas sont super mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui jessica elles n'ont rien du carlin , elles sont tres typée boubou niveau bouille et niveau couleur . Gaby s'oocupe tres bien de ses petites , elles prennent toute en moyenne entre 30 et 50 g par jour ; elles ont deja doublé leurs poids de naissance , la plus grosse elle en est deja a 480g une vraie gloutonne un bulldozer elle pousse ses soeurs pour aller a la tété , trop mimi a regarder , on est en extase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GABNA a écrit:
la petite as la queue courte , ce n'est pas une question con !!!



ah oui! sur la 2eme photo du 1er post ca donnait cet effet et pour la maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite photos d'aujour'hui , elles ont deja bien grossie et ont doublé leur poids de naissance ce matin 510g pour la patate et 370g pour la petite puce . sinon tout ce petit monde vas tres bien , gaby est une bonne maman .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ! J'aimerais un jour pouvoir faire une portée mais ce ne sera pas avec Heavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sont superbes les petits boudins. félicitation, bon moi je craque toujours pour les cailles fauves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trois petites nanas sont reserver , il y a



Indi , India et Iouna , ce matin la plus grosse des 5 ( indie ) faisait un poids de 624g son poids de naissance etait de 236g , le lait de gaby doit etre tres bon car elles profitent toute bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une personne viens ce soir et une autre mercredi , normalement elles sont toute reserver et jusqu'a maintenant que des personnes super et heureux d'avoir trouver le boubou qu'ils cherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...