Invité Posté(e) le 22 février 2013 normalement c'est bon , elle doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2013 ayé, je la vois ! bon, je ne peux pas t'aider sur le fond mais alors qu'est-ce qu'elle sont craquantes toutes ces p'tites boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 février 2013 PatateDouce a écrit:ayé, je la vois ! bon, je ne peux pas t'aider sur le fond mais alors qu'est-ce qu'elle sont craquantes toutes ces p'tites boulettes ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Elle a une arrière-main qui bouge bizarrement en effet, comme si elle était très très raide.On ne voit pas très longtemps, du coup dur de savoir exactement ce qu'il en est. La fauve&blanche a un souci aussi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 non pas du tout il y a que la petite fauve qui marche comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 des beaux bébés, oui je connais aussi la méthode des boîtes a oeufs c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 coucou a tous , apres avoir vu le veto samedi tout est bon elle as rien du tout juste un petit retard par rapport a ses soeurs, et la tout rentre dans l'ordre niquel , du coup elle as eut droit a son 1er schek up elle est en pleine forme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 ci joint une tite photo prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 ha ben contente que tout soit rentré dans l'ordre;ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 que de bonnes nouvelles !! elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est une bonne nouvelle!!! c'est Iouna en photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 oui c'est Iouna et en arriere plan Isathys , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 ouf ! quel soulagement ! biz à toute la troupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est ma préférée je la trouve vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 mars 2013 super! sont trognons les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites