Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 On va commencer par le 1er 1) Etes vous pour le port de la museliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 25 août 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 août 2007 je ne suis pas pour, mais pour certains chiens c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 août 2007 bin moua j'ai mis "oui" paske tout ça dépend du maîte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 très juste les coupines,perso je dis contre, pace que c'est les maitre qu'y faut éduquer :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 août 2007 cent pour cent contre pas de toutou aux personnes qui ne sont pas capable de métriser un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 D'ailleurs je vais vous env un truc que j'ai reçu sur le sujet ,et vous me direz ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben moi j'ai mis oui car beaucoup trop de maitre irresponsable malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites