vicky1993 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour à tous,Hier il est arrivé un truc surprenant ma petite boule Zoé a fait pipi sur les pieds de mon frère (le matin) puis ensuite dans la soirée sur les pieds du père de mon copain... Et elle a vraiment fait exprès. Alors qu'elle est pratiquement propre, elle demande pour sortir et fait presque plus ses besoins dans la maison (sauf qq petit pipi accidentel et quand on est pas la). Le pire c'est qu'elle a recommencé alors qu'elle a reçu une bonne fessé et une punition. Est-ce que votre boubou a déjà fait ca? Qu'est-ce que sa peut vouloir dire? Marque-t-elle son territoire? (je pense qu'elle est plutôt dominante donc bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je ne pourrais pas trop t'aider la dessus, peu etre qu'elle voulait qu'on s'occupe d'elle ou elle a marquer sont territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Désolé ne peut pas d aider bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je ne peux pas t aider non plu, ils ne l ont jamais fait ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle veut peut-être dire ,j'ai mes maîtres et vous , je vous domine nous n'êtes pas de la maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca peut être des pipis de marquage en effet, ou pour faire savoir que ce qu'il se passe ne lui plait pas (si elle est mise de côté par exemple).En général, c'est l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Je pense aussi comme CSBJ Chantal Mais bon après je ne suis pas une pro, Doudou Enzo me l'a fait une fois sur une de mes amies qui est passé on a pas compris pourquoi pourtant il avait été sorti depuis peu. Je me suis dis qu'il avait pris sa jambe pour un poteau et qu'il avait voulu marquer son territoire... quel petit cochon hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky1993 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je pense pas que c'est un manque d'attention puisque ma tite Zoé est le centre du monde partout ou elle va lol (cest tellement mignon un boubou :p)mais c'est quand même bizarre pour une femelle de marquer son territoire après peut être qu'elle ne va plus le refaire on verra enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 vicky1993 a écrit:Je pense pas que c'est un manque d'attention puisque ma tite Zoé est le centre du monde partout ou elle va lol (cest tellement mignon un boubou :p)mais c'est quand même bizarre pour une femelle de marquer son territoire après peut être qu'elle ne va plus le refaire on verra enfin j'espère Même les femelles marquent leur territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites