Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Havana a sont arriver a la maison le 25 novembre 2012 elle avait 2 mois et 15JPetit dodo avec melina je trouvais que je n'avais pas assez de taches du coup j'ai ete me glisser sous la voiture et je me suis fait une nouvelle tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh elle est belle, j'adore sa petite gueule d'amour avec son côté noir et l'autre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 le jour ou je me suis inscrit sur ce SUPER forum Et la il y a quelque minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est trop mignonne ! j'"ai eu un petit chat dans mon enfance avec aussi un oeil dans le noir et un oeil dans le blanc, on l'avait appelé "jourénuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est trop mimi moi aussi j adore son côté blanc noir, le ying et le yiang lol trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est mignonne la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle est trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 trop belle,j'adore son coté Ying Yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Tres jolie miss et Havana j'adore comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites