Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Je ne sait pas pourquoi mais kiara adore les doigts des que l on bouge un peu trop les doigts pour une raison ou une autre devant elle, elle prends sa comme un jeux et essaye de les attraper. C était rigolos au début mais bon quand on est a l appero avec des amis puis qu elle fait sa c est un peut énervant!!!! Votre boubou a déjà fait ça ? En grandissant cela peut changé ? merci pour vos réponses et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Faut juste lui dire non, et ne pas lâcher Jamais eu le souci ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pitch aime bien jouer avec nos mains /doigts mais dés qu'elle fait mal je lui dit non sèchement et elle arête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Kanelle ça lui prend aussi parfois surtout avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Halinka aussi le fait mais un NON ferme et elle arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Dès le départ quand Heavy me mordait les doigts pour jouer, je lui disais un NON ferme aussi. Et puis, elle a assimilé et plus de problème =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites