Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

MES culottes !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Et voilà, je viens de me rendre compte que ma culotte d'aujourd'hui avait un énorme trou, comme presque toutes les autres !! la dernière fois je m'habille un peu vite le matin .... à 10h je suis sortie des toilettes déconfite, la dentelle de ma culotte était tellement bouffée que je me demande comment elle tenait !!!!!!!!
KANELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE affraidaffraidaffraidaffraidaffraid



Bon je vous mets pas les fotos ! !!

Y a-t-il d'autres bouffeurs ou bouffeuses de sous vêtements ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! mon gros tom quand il était petit ma manger deux string un soutif et un boxer ... le pervers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooooo, elle est super inventive sérieusement! Shocked

Hannah aime bien mes vieilles chaussettes lol, je les lui donne, elle joue, mais ne les abime pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis JAMAIS autant éclaté de rire en lisant un post......................
J'aurais aimé voir ta tête Val.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, elle voulait la mettre aussi

Pas de ça chez nous, ils preferent aussi les chaussettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:

Je ne me suis JAMAIS autant éclaté de rire en lisant un post......................
J'aurais aimé voir ta tête Val.................




Ah ben tu peux imaginer quand mes collègues ont vu ma tête .....
- faut que je vous dise un truc
- Ben qu'est ce t'as valérie, t'en fais une tête !
- j'ai plus de culotte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val et Kanelle. Quand on se met à bouffer la culotte c'est que c'est plus que fusionnel ! Tu le sais maintenant, ce genre de "petite lingerie" est complètement irrésistible pour les chiens en générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kiara a toujours voulu sentir les vêtements mais je l empêche car j ai peur que elle les bouffes aussi lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laïka aime bien nos chaussettes, meme pas pour les manger, juste se faire une collection dans sa paniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh que ça fait plaisir de voir que je suis absente mais que notre kanelle Nationale est toujours égale à elle même! je suis morte de rire Valé! désolée!!!! profite des soldes pour refaire ta garde robe de lingerie!

ici pas de soucis avec nos fringues, Harley mange juste....le câble de l'ordi qui m'a laissé des semaines sans connection internet!!!!!jocolor

Bizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

que ça fait du bien d 'être de retour!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilan après 3 mois à la maison:

2 paires de chaussons
1 bonnet en laine
1 niche en osier
1 tapis en jonc de mer
pleins de legos
quelques petites voitures
12 pieds de tables et meubles variés

to be continued....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue tout ce qu'ils peuvent machouiller quand même!

Moogwai et Patch pour les vêtement ca va... ils respectent sauf les chaussettes... Si ils arrivent à m'en piquer une... c'est fini ils tirent chacun d'un côté et du coup j'ai une chaussette plus grande que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée Kanelle ...

Val mets quelques culottes dans tes poches , peut-être plus rassurant pour ne pas se retrouver sans culottes au boulot Wink ...


Hector aime bien les chaussettes ... il arrive à les attraper quand je les mets à sécher sur le petit séchoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majess7 a écrit:
Sacrée Kanelle ...

Val mets quelques culottes dans tes poches , peut-être plus rassurant pour ne pas se retrouver sans culottes au boulot Wink ...


Hector aime bien les chaussettes ... il arrive à les attraper quand je les mets à sécher sur le petit séchoir !!!


L'idée est bonne mais demande réflexion .......... étant enrhumée en ce moment ....... imagine qu'en plein cours ce ne soit pas un mouchoir que je sors de ma poche
affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Devant tous tes élèves , pas sérieux , j'admets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des idées de "Culottes-Mouchoirs" ... deux fonctions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro, garde cette brillante idée et développe la pour "La France a un incroyable talent". Je te vois déjà, présenter l'invention et tu as des chance de gagner.
Toute la France va aimer que le mouchoir, toujours carré et n'ayant aucune autre fonction devient un objet intéressant. En forme de chaussette, si tu veaux changer entre ton boulot et un rdv amoureux le soir, par exemple! Mais à ce moment il ne faut pas s'en servir comme mouchoir dans la journée. Il y a des règles quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles ................ ça devient gênant là !!! Vous êtes quand même en train de fantasmer sur MES culottes je vous rappelle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si l'invention marche Judit ...la collection s'appellera
" LES CULOTTES A VAL" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Val, de fil à aiguille ça nous donne des idées pour t'aider.
Fantasmer sur une culottes à moitié bouffée...mmm pourquoi pas? Mais pas par un bouledogue français, même si elle est si belle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi-vi Twisted Evil "les culottes à Val et à Kanelle" c'est beau, ça donne envie d'en avoir non? En plus comme ça on l'identifiera encore plus facilement. Il n'y a pas beaucoup de Val qui ont u ne Kanelle! On partagera l'argent toutes les trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE + beaux post du forum..................................................

......................."les aventures de Val & Kanelle" ......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'on s'est rencontrée toutes les deux ma vie est une aventure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Ohhhhhhh oui c'est incroyable


BONHEUR...................BONHEUR............... de chez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil.......................depuis ma rencontre avec mon Bosco, que du Bonheur jamais connu avec un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon premier chien .... J'en ai toujours voulu et j'ai bien fait d'attendre .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme pour le made in France ..... ils ne seraient pas en plus un peu plus originaires de la Bretagne ????
Tête de Breton ... tête de cochon ....

Je vous prie de m'excuser les Bretons Wink de plus j'adore la Bretagne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majess7 a écrit:
je confirme pour le made in France ..... ils ne seraient pas en plus un peu plus originaires de la Bretagne ????
Tête de Breton ... tête de cochon ....

Je vous prie de m'excuser les Bretons Wink de plus j'adore la Bretagne ! Very Happy


ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu de près beaucoup de races de chien depuis toute petite. A savoir, à 4 ans j' ai préféré de passer mon après midi avec les chiens de la maison, même à -4 C° qu'avec les humains, je vous scannerai une photo. C'était des monstres à mes yeux de petite fille (des gros bergers, notamment de caucase, allemand, doberman, rott)...mais...Mais c'était mes amis les + proche quand même..(info mon premier livre lu à 6 ans "Le livre de la Jungle", je me suis identifiée à Maugli (je lui ressemble!!!)
et dans mon âme je suis toujours Maugli..c'est pas grave...et ça ne soigne pas, je crois..?
Tout ça pour dire, que le bouledogue français, les vôtres, le mien, cette race est à tomber par terre...mais quelle découverte heureuse! Made in France, une pure réussite de cette belle culture qui est la France (note: je suis hongroise adoptée par La France à l'âge de 20 ans) mais là, encore une fois, merci, chapeau!!!!! Magnifique créature (tion)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...