Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album d'inaya

Messages recommandés

Invité
Coucou !!!
Ta petite princesse est magnifique, tu as de la chance de pouvoir lui rendre visite avant d'aller la chercher !!!!
La mienne est né le 8 janvier et je vais la récupérer le week end du 8 mars, elle est à 500kms ... j'ai trop hâte de la voir "en vrai " et de la câliner moi aussi !!!!
Elle sont presque conscrites à 4 jours prêts !!!!
Tes photos sont super jolies et ta petite Inaya va être aussi gâtée qu'Ivie !!!!
A bientôt pour de nouvelles photos de nos pépètes !!!!!

Invité
merci, ivie aussi est tres jolie et ressemble beaucoup a inaya je trouve, c'est marrant une de ses soeurs s'appelle ivie aussi. tu vas la chercher ou ?

Invité
oui c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir aller la voir, je vais essayer d'y aller ce weekend une dernière fois pour que zhomme la voit aussi, ayez il est love d'inaya lol

Invité

voici la dernière photo recu hier !! elle grandi trop vite
[img]/[/img]

Invité
trop trop belle! je craque!

Invité
merciiii, je retourne la voir une dernière fois samedi a 14H30 avec mon chéri, il veut la voir en vrai avant son arrivée. ensuite on aura plus qu'a attendre deux semaines et elle sera avec nous !!! on a trop hate

Invité

voici la photo recu ce soir, inaya a l'air d'avoir peur du chat !!!

[img]/[/img]

Invité

Elle est trop belle ta puce !!!
Moi, encore trois semaines à attendre !!!!
Et on a retenu ton idée, je viens de lui trouver un parc sur le bon coin, mon mari le récupère demain !!!!
Merci encore de ton conseil !!!!

Invité
jsui contente d'avoir pu te rendre service, tu montreras les photos de ta déco !!! moi aussi il reste deux semaines minimum, elle va essayer de la faire pucé avant le 5 mars, donc j'attend la date exacte. tu vas la chercher ou ta puce ?

Invité

Voici inaya en plein sommeil !!! pas terrible avec ses yeux blanc, sa fait peur loool
[img]/[/img]

Invité
Coucou Alisson,

Je vais chercher ma pépète le 8 mars normalement, mais j'ai au moins 700 kms pour y aller, elle se trouve à Agen et moi en Haute Savoie près d'Annecy !!! Comme me dit mon mari, tu n'as pas trouvé plus loin ?!!! LOL ...
Mais la personne qui a le couple de boubous est une amie d'une de mes amies et collègue, c'est pour celà que je vais si loin la chercher, c'est par relation .... au moins je connais les parents et les propriétaires de ma bobou !!!
Mais pas grave ,ça nous permettra de partir un week end en amoureux à deux et de revenir à trois !!!! lol
Pour info, dans ton parc tu vas mettre quoi pour ses petits pipis ??? Une alèse ?
Tu vas lui donner quoi à manger, tu as déjà choisis ses croquettes ?
A + Biz

Invité
toujours aussi belle la ptite Inaya!

Invité
coucou nadège, non je met rien j'ai mis au sol du vynile pas cher, pour faciliter le nettoyage. jpense que comme sera a proximité de ses urines et cacas, elle en fera pas beaucoup. les alèses moi j'ai peur qu'elle s'en serve pour jouer et sa se déchire bien. trop peur qu'elle s'etouffe.
a oui dis donc tu vas la chercher loin, mais par amour pour son boubou on ferai n'importe koi !!!
moi normalement je l'aurais avant le 5 mars, elle doit prendre rdv pour la pucé.
pour les croquettes, les éleveurs lui donne pedigrée junior, mais je prefererai des croquettes agneau ou saumon, j'ai fait des comparatifs sur les croquettes, en magasin et sur internet et sur internet c'est moin chers, je sais pas encore, soit royal canin special bouledogue, ou purina agneau et riz. j'hesite encore

Invité
Coucou,
Ok je vais voir ce que sa propriétaire actuelle lui donne comme croquette et je verrai !!!!
Mais je suivrai ton conseil et achèterai sur le net !!!
Et tu as raison Alisson, j'ai peur aussi qu'elle se fasse un 4 heures des alèses !!!! Lol
Biz

jolie petite une belle bouille elle a de la farine sur le museau...c'est trop mignon I love youbon je vais pas faire un grand discours, mais je te déconseille les royal canin special l a cause de la "mycotoxine"....

Invité
lol c'est sa tache mais jpense que t'avais compris mdrrrr,
merci pour le conseil des royals canin, donc toi tu prendrais plus des proplans ??

Invité

Moi je te conseil des pro plan puppy small et mini au poulet et riz ou au saumon c est le top Kiara les adorent et surtout les digerent très bien, pas de pets....c est que tu bonheur pour elle et pour nous Wink

Invité
Very Happy Julie .... Hector a été au Proplan puppy et est toujours au Proplan mais adulte maintenant , il le digère très bien mais quand aux pets ....ça n'est pas le bonheur surtout pour nous ... Suspect
Totor est un vrai un péteur ............ affraid

Invité
Voila j'ai fait mes recherches pour les croquettes sur la base des proplan sensitive puppy saumon et riz :
Site et prix par paquet :
Animhouse : 14kg : 53,90
Croquetteland : 3kg : 21, 99 et 14 kg : 65, 99
Zooplus : 3kg : 16,90 : 14kg : 56, 90 et le lot de 2X14 kg : 107,90 et -10 % sur première commande
Medicanimal : 3kg : 16,90 : 14kg : 53,90 : 2X14kg : 98,90 et - 10% sur la première commande
voila j'espère que sa pourra vous aider, moi je vais prendre chez medicanimal, après voir chez animalis, truffaut ou jardiland le prix de leur sac, sur internet on peut acheter chez truffaut le sac de 14 KG est a 70,95 c'est enorme !!!

Invité

Super merci pour tes recherches Alisson, ça va bien nous aider !!!!
Je vais suivre tes conseils et donner la même chose à Ivie !!!!
Je pense prendre des petits sacs, ça ne doit pas manger beaucoup, je ne sais pas ce qu'on leur donne par jour en quantité ?
J'ai commandé des "curvers" en plastique sympas chez "wanimo" pour stocker les croquettes d'Ivie et de mon chat, c'est plus joli que de voir traîner des sacs de croquettes dans la maison !!!
Biz

Invité

voici les dernières photo d'inaya prise aujourd'hui, se sont les dernières photos avant son arrivée a la maison dans deux semaines, je vous laisse admirer ma beauté
[img]/[/img] avec papa
[img]/[/img]
[img]/[/img] avec son père biologique

Invité

Elle est magnifique ta puce !!! Trop trop belle !!!!!
Vivement l'arrivée à la maison !!!!!
Moi aussi, j'ai hâte d'avoir Ivie dans trois semaines !!!!

Invité
Tu m'etonnes, on compte les jours, j'apréhende son arrivée à la maison de plus en plus, hier j'ai laisser un tee-shirt a moi que j'avais porté pendant 3 jours pour que ses soeurs et sa mère mette leurs odeur dessus, afin qu'a son arrivée elle retrouve l'odeur de sa famille.
pour la quantité des croquettes, je crois qu'un paquet de 3kg fera un mois, et prendre en grande quantité sa coute moin chers !!!pour les portions c'est marquer au dos.
moi jve pas tarder a commander ses croquettes sur medicanimal
et toi les proprios t'envoi pas de nouvelle photo d'ivie ??? moi elle m'en envoi environ tout les 3 jours

Invité

Tu as de la chance pour les photos, je n'ose pas trop déranger sa propriétaire, elle est enceinte et très fatiguée je crois ... je lui ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles,mais pas encore de réponse !!!!! J'attends ... j'aimerai bien avoir d'autre photos de ma puce dans le week end !!!!
Toi c'est des particuliers ou des éleveurs ?
Pour toi ce n'est pas trop loin pour aller la voir, moi c'est super loin, alors je n'ai plus qu'a attendre 3 semaines encore !!!!
C'est une bonne idée pour l’odeur sur le tee shirt, je vais faire pareil ...
Mon mari trouve ta boubou superbe aussi !!! Lui qui n'était pas boubou, je crois qu'il va en être aussi gaga que moi !!! Lol

Invité
moi aussi c'est un particulier, mais bon il faut aussi qu'il se mette a ta place meme si elle est enceinte, c'est pas dur de la prendre en photo et de te l'envoyer, moi les proprios sont super sympa,
moi non plus mon zhomme n'etait pas pour un bouledogue lui voulait un labrador mais sa sera pour plus tard car en appart c'est pas possible, et quand hier il l'a vu en vrai il arretait pas de la prendre dans ses bras et en rentrant il etait content et me disait qu'elle etait vraiment belle, sa me fait vraiment plaisir de voir comment il s'investit avec inaya. je decouvre une nouvelle facette de sa personnalité.
pour le tee shirt prend un que tu ne mettras plus, et tu le portes pendant 3 nuits et ensuite tu l'envois a la proprio d'ivie, il faut qu'elle mette le tee shirt dans l'enclos des petits 3 a 4 jours avant que tu ailles la chercher, comme sa en la prenant dans 3 semaines elle se sentira en securité avec l'odeur de sa famille.
hier j'ai également emmené son doudou et ses soeurs n'on pas arreter de jouer avec du coup la il est à la maison et sa sent les chiens, ils ont adorée le doudou, du coup jpense en racheter un pour inaya

Invité

Ok je vais faire ça pour le tee shirt, en espérant que la proprio le mette dans son parc !!!
Et oui, nos hommes vont en être gagas aussi, j'en suis sure !!! Vivement qu'on ai nos bébés !!! LOL
Au fait, c'est ton premier boubou ?????
biz

Invité
oui meme les zhommes se prenne au jeux, moi c'est la première fois que je vois le miens avec un bébé chien, c'etait trop mignon, il se regardait tout les deux et zhommes la caressait et quand elle jouait il la prennai pour lui faire un calin, et la depuis qu'on est rentré il arrete pas de me dire qu'il est pressé qu'elle soit la et qu'elle est trop jolie.
non nadège c'est pas mon premier boubou, j'avais un bouledogue blanc avec mon ex, mais lors de notre séparation on voulait pas séparer nos deux chiens, j'avais aussi une sharpei trop belle, du coup il a garder les deux, mais j'ai souvent des nouvelles de mes chiens, car malgrés tout il me manque...

Invité

voici les photos recus hier soir d'inaya, selon l'eleveuse elle grandi bien et est toujours aussi calme.

[img]/[/img]

[img][/img]

Invité

Elle est de plus en plus belle cette petite !!!!!!
Plein de bisous !!!!

Invité
AYEZ la date d'arrivée d'inaya sera le 5 mars, trop hate qu'elle soit parmis nous !!!

Invité
ha oui,le grand jour approche

Invité

Courage ...ça passe vite ... J - 8 !!! Wink

Invité

Oui courage c est la dernière ligne droite après c est que du bonheur avec ta boulette

Invité

C'est trop trop cool !!!!
Vivement le 5 avec de nouvelles photos avec sa nouvelle maman et son nouveau papa !!!!!!

• Créer...