Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album d'inaya

Messages recommandés

Invité
Oui dernière ligne droite, donc rendez vous fixée on va la chercher a 17h, toute la journée de mardi va me sembler interminable!!!!!!!!!
en tout cas on compte les jours, et je commence a stresser pour la ramener, qu'est ce que je prend ?? est- ce qu'elle va etre malade en voiture ? trop de question ce bouscule dans ma tite tete ... a l'aideeeee

Invité
ne t’inquiète pas tout se passera bien! tu as beaucoup de route pour aller l'a chercher? moi je sais que pour 1h de route que j'avais,je l'avais mise sur mes genoux pour l'a rassurer.sinon tu peux lui prendre son panier et un petit jouet pour la route
Allez dernière ligne droite avant le grand jour!

Invité
j'ai 40 min de route, mon zhomme vient avec moi, jpensai la prendre sur moi sur une serviette ou un tee shirt a moi qui a mon odeur, mais bon jpense qu'elle sera fatiguée car elle se fait vacciner le jour meme ou je vais la chercher.
les bébés sont-ils malade en voiture ?

Invité
Chanel n'a pas été malade,ça dépend des chiens,mais ne t’inquiète pas je suis sure que tout se passera bien et qu'elle ne sera pas malade;pour l'idée de la couverture ou du t shirt c'est une bonne idée et puis ça va, vous n'avez pas trop de route a faire

Invité
Tu peux aussi prévoir un panier que tu mettras à tes pieds si besoin.
Un sac poubelle et du sopalin, au cas où elle soit malade... Ca, ça dépend des chiens en effet.

Invité

Hector était soit disant malade en voiture avant .... il a fait Metz/Cannes en camping-car : nickel .... même pas apeuré, même pas salivé ... pourtant on remue un peu plus et moins souple le CC que la voiture ...!
Il a voyagé entre les deux sièges avant dans son lit avec quelques joujous et son doudou .... !

Pas d'angoisse, Alisson ... Smile Tout va bien se passer ....

Invité

Oui no stress ma belle, tout va bien se passer !!!!
Tu vas être complètement GAGA !!!!!!!!
Elle va surement dormir sur tes genoux, elle sera crevée de son vaccin ...
Moi imagine, 7 heures de route avec ma pépète !!!! Lol
Je crois que je vais prendre un petit panier et une couverture pour la mettre coucher dedans, mon homme veut la mettre dans une cage à chat, ça ne me plait pas trop, elle va stresser la pauvre !!!!!
Vivement le 5 et moi le 9 !!!!!!!!!
Bizzzzzzz

Invité
merci a toutes pour vos conseils, sa me réconforte, jusque l'a sa allait plus le jour j arrive plus j'ai peur de mal faire pour le trajet ou l'arrivée. déja qu'on va rentrer tard, jpense que le temps de faire les papiers ect ... on va mettre une heure, le temps de la route on sera rentrer vers 19H, du coup pas trop le temps de la faire jouer, on en profitera le lendemain et tout les jours après. la elle pèse 2,200 kg, lundi elle aura deux mois, hate de l'avoir et de lui mettre son harnais rose lol.
j'ai acheter l'attache pour mettre a la ceinture et aux harnais, faut-il l'attacher pour l'habituer tout de suite ? ou la mettre sur mes genoux, ou bien au pied du siège et je serai a coté d'elle pour pas qu'elle soit efrayer ?

Le premier jour vaut mieux que tu la prenne avec toi pour la rassurer, elle aura le temps de s'habituer àlà ceinture plus tard

Invité
oui je pense aussi,il vaut mieux l'a rassurer pendant le trajet

Invité
J- 4 avant l'arrivée d'inaya dans notre cocoon,
que pensez vous de ce tunnel ? c'est vendu comme article pour chien, mais les photos y'a que des chats, jpense que sa pourrai etre marrant pour les chients aussi , qu'en pensez vous ?

Invité

[img][/img]

Invité

oui c mignon mais je ne connais pas le diamètre elle risque de ne plus passer dedans dans quelques mois Very Happy

Invité
le diametre, il dise 22 sur 60, jpense que tu as raison, dans 3 mois elle passera plus
c dommage jtrouvai sa sympa

Invité
ha oui en effet c'est tout petit,c'est essentiellement pour les chats

Moi je pensais en acheter un petit d'agility car Heavy adore vraiment le tunnel du cours de dressage, si elle le trouve elle ne fait que passer dedans !
Sinon j'avais vu le même tunnel en animalerie mais il est vraiment trop petit ..

Invité

coucou tout le monde J-2 que les jours me semble long !!!! du coup pour passer mon temps j'ai encore été acheté des ptites choses pour inaya, je lui ai trouver un cousin super moelleux en forme d'os pour le mettre dans la voiture, comme sa mardi elle sera bien installées, plus un jouet un os qui fait de la guitare et qui fait puic puic, des friandises en formes d'os pour les recompenses, et le distributeur de sac a crottes !!! voici la photo de l'ensemble
jpense que la je suis prete a bien acceuillir ma boubou
a oui de plus pour info dans les magasins animalis, des educateurs canin viennent gratuitement pour nous apprendre a éduquer nos bébés, je me suis inscrit pour avril et juin, y'a juste a demander a la caisse pour s'inscrire, et faut que les vaccins soit a jours, c'est pourquoi j'y vais qu'en avril, du coup la sociabilisera et en plus c'est GRATUITTTTT et sa dure deux heures
[img]/[/img]

Dis donc Alisson! tout est plus que prêt pour l'arrivée d'Inaya.
Dernière ligne droite, plus que 2 jours!

Invité
jpeux pas demander lundi car elle se fait vacciner mardi, c'est pas grave on va attendre, y'a que sa a faire, j'ai meme laver ma voiture a fond pour l'occasion !!! sa sent bon le propre !!!!!!!

Invité

Elle va être trop bien accueilli cette petit Inaya !!!! ... et pas gâtée !!!! LOL
J-2 .... ça va être super dur d'attendre mardi !!!!!! Tu ne vas pas dormir lundi soir, je suis sure !!!!!!
Vivement les photos de son arrivée à la maison !!!!
Gros bisous !!!!!!

Invité
c'est clair nadège je vais pas dormir, déja la je dors pas bien, je stress un peu pourtant je devrais pas j'ai déja eu des chiens, j'ai ate qu'elle decouvre sa nouvelle maison, qu'elle s'habitue a nous.
jvou mettrais plein plein de photo tkt

Invité

J-2 .....

Invité
J-1 dernier jours a deux, demain nous seront trois !!!!! hihi j'ai trop hate qu'elle soit avec nous.

Invité
cheerscheerscheers A demain .... pour les photos et les nouvelles !

Invité

voila la dernière photo avant l'arrivée d'inaya, aujourd'hui c'est son birthday !!! elle a deux mois, elle a les oreilles qui se levent
tropppp belle
[img]/[/img]

Invité
trop belle! vivement demain!

Invité

Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Ça y est c'est le GRAND JOUR pour toi Alisson !!!!!
Inaya va enfin être dans son nouveau foyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de bisous à vous deux !!!!!!

Invité
oui c'est le grand jour!!!!!

Invité
JOUR J : trop hate d'etre avec inaya, de lui mettre son collier et de préparer la voiture avec son panier, son doudou, et le tee shirt que j'avais laisser à la vendeuse.
j'ai reussi à gratter 30 min, pour aller la chercher plus tot, donc rdv donner a 16H30;

Invité

Je penserai à vous à 16h30 !!!!!!!!!!!!!

Invité

oui moi aussi,petite pensée a 16H30!!!

Invité
coucou a tous, voila inaya est parmis nous, on vient juste de rentrer, on a été a animalis acheter du shampoing pour chiot, puis j'ai été la présenté a belle-maman qui a litérallement craqué. maintenant nous sommes chez nous, nous lui avons donné ses croquettes mais elle me semble dure pourtant c'est pour chiot du coup on les a mouillés un peu pour les ramolirs, elle va elle vient dans sa gamelle, la elle se promène, visite l'appart. elle est trop marrante. tout a l'heure chez belle maman elle a fait son premier pipi sur la terrasse je l'ai donc félicité elle était toute fiere lol.
la nous allons manger aussi, et je vous met les photos tout à l'heure. elle est vraiment calme, ne chouine pas pour le moment. le coup du tee shirt c'est genial, elle va beaucoup le sentir, et joue beaucoup avec le doudou que j'avais emmener pendant mes visites.
a tout à l'heure

Invité
Super! je suis contente que tout se soit bien passé.
J'ai hâte de voir les photos! profite bien de ta petite Inaya!
tu nous raconteras sa première nuit...

Invité

Génial !!!! Tu dois être déjà gaga de ta petite Inaya !!!!!! ........ Et ton homme aussi !!!!!!!

Invité

olala zhomme je le connaissais pas comme ca, il ne la lache pas, elle doit en avoir mare !!! il lui fait plein de calin, joue avec, il s'est soucié de ses petites dent pour ses croquettes,
voila les photos
[img]/[/img]

Invité

[img][/img]

On ne la voit pas tellement elle est petite dans son gros coussin la petite inaya

Invité
c'est vrai, pour ce soir j'en aurai pas d'autre la pauvre est fatiguée, beaucoup de changement, en plus elle s'est fait vaccinée a 15H du coup le veto a dit qu'elle serait fatigué, pour le moment elle ne pleure pas l'absence de sa famille, mais dort sur le tee-shirt.
Par contre je voulais savoir quand est ce que je peux lui donner un bain ? car elle sent beaucoup le pipi ? j'ai acheter un shampoing pour chiot tout à l'heure ?

Invité

Tu peux la laver quand tu veux, c'est bizarre qu'elle ait cette odeur! Shocked
C'était pas propre leur coin? Les miens ne sentaient pas en partant..

Invité
je sais que Chanel sentait le chiot aussi,pas le pipi mais le chien;oui lave la mais ne fait pas la bêtise de l'a laver trop souvent comme moi,car je l'ai lavé a 15 jours d’intervalle et du coup elle a eu plein de pellicules

Invité
ok je voulais vous demander, car a l'animalerie elle m'a dit d'attendre deux semaines, elle sent pas fort, mais sa sent le melange, chiot, pipi, lait de la maman, du coup j'aimerai qu'elle sente bon lol.
ayez premier pipi et caca dehors, jsui fiere d'elle !!! je l'ai sorti lorsqu'elle s'est reveiller, et elle a fait dehors, je l'ai felicité avec ma main et un ton de gaga lol, elle aussi etait fier elle courrait lol.
la elle est dans son parc avec la porte ouverte, et elle joue toute seule, c'est geniale !!

• Créer...