Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album d'inaya

Messages recommandés

Invité
Bienvenue à Inaya ...

Invité

Coucou la nouvelle maman boubou !!!!!! LOL
Elle est trop chou, à croquer !!!!!!
J'espère qu'Inaya a passé une bonne nuit et vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est génial, c'est que tu es en vacances pour pouvoir l’acclimater à la maison et la sortir faire pipi !!!!!
Pour le bain, moi qui était toiletteuse, je lavais ma caniche toutes les semaines mais avec un bon shampooing spécial chien !!!!!! Adapté à son pelage, comme pour nos boubous poils ras, la marque Héry fait de très bons shampooings au jojoba, et autres ... qui nourrissent et protègent le poil sans agresser la peau ... regarde sur zooplus ou wanimo, il en font je crois !!! Évite les marques de supermarchés et les shampooings pour humains, pas adaptés du tout !!! Je vais regarder aussi pour Ivie.
Il font aussi de supers parfums pour chiens, pour certaines occasions, c'est très agréable !!!!
Biz et à très vite pour de nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!

Invité

Recoucou !!!!!

Je viens de trouver un site spécial produits Héry, ou il y a un shampooing spécial bouledogue français, peau sensible bois de rose, conseillé par un éleveur de boubous, élevage "du bois de st cyr " si vous connaissez ????
"Atoodog", il y a toute la gamme et c'est des très bons produits !!!!

Invité

Coucou nadège merci pour tes conseils, tu vois sans le savoir j'ai pris le shampoing héry pour chiot au miel d'acacias chez animalis a 9,50 €.
Pour ce qui est de la nuit sa a été super pour une premiere nuit, hier on s'est couché a 23H30, inaya n'a pas pleurer une seule fois, a 4H30 elle pleurait donc je l'ai sorti dehors, elle a fait pipi et caca. ensuite on à jouer un peu avec elle puit hopp rebolette au lit, puis elle a re-pleurer a 7H, donc la je viens d'aller faire une tite ballade, pour le pipi du matin. avant la ballade j'ai eu le droit a un pipi sur le parquet du coup je l'ai prise par la peau du coup et je l'ai mise plus loin, elle a pas appreciée mais tant pis. Par contre les friandises que je lui ai acheter elle en veut pas, du coup pour le moment c'est grosse caresse.
sinon zhomme est fan d'inaya, il fait rien de ce qu'on avait dit, lol, des qu'elle pleurait il voulait la prendre je lui disait attend elle va s'arreter et puis 5 min après c'etait fini, ensuite il l'a pris dans le lit hier soir pour jouer et maintenant elle le quitte plus. j'ai l'impression qu'elle l'aime plus que moi, jsui triste ... lol
sinon elle fouille tout, regarde tout j'ai un pouff en fausse fourrure ce matin elle a voulu s'y attaquer et avec un NON ferme elle est parti jouer plus loin.
ce matin première vrai ballade, elle n'a pas eu peur de la laisse et a bien avancée, elle a courru a coté de moi, elle est un peu effrayer des bruits des voitures, mais continue a avancer, elle est tres curieuse et joueuse.
voila les photos de cette nuit a 4H20
[img]/[/img]
[img]/[/img]
ce matin avec papa dans le lit
[img]/[/img]

Invité

trop mimi!elle a l'air parfaite cette petite Inaya!
contente que tout se passe bien,c'est super qu'elle accepte déjà la laisse;
c'est super,première nuit bien passée alors,vous n'avez pas cedé

Invité

C'est super !!!! Elle est trop belle !!!!
Elle va vous faire passer par le trou d'un aiguille et la mienne aussi !!!!!! LOL
Bizzzzzzzzzzz

Invité

Coucou Alisson et Inaya !!!!!
Comment c'est passé cette première journée ensemble ????
Inaya a-t-elle commencé à faire quelques bêtises ou est elle très sage ? LOL
On veut encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz

Invité

coucou a tous, la première journée avec inaya a été trés chargé car je devais aller chez mes parents a 1h30 de chez moi, elle a donc rencontrer mes anciens collègues, mes parents, ma copine, le chien de mes parents, mais franchement elle est trop marrante, elle me fait trop rire, elle est coquine, mais écoute quand meme assez bien, elle repond pas encore a son prénom, ou fait la tétue je sais pas, jpense qu'elle me teste.
hier après midi elle a decouvert les joies d'avoir un grand jardin !! elle courrait partout, jouait avec des petalles de fleurs, a découvert un grand bassin avec des poissons, je l'ai laisser visiter.
elle court après le ballait, et a la serpillère sauf qu'après sa glisse lol, on voit bien que c'est un bébé elle est encore pato,et quand elle court on dirait un lapin, lool
avec ce beau soleil, je vous ai pris des photos, elle est trop belle
sinon cette deuxième nuit loin de chez elle et de son nouveau chez soit, c'est bien passé, couché a 22h30 levé a 5h40, elle n'a fait aucun pipi et pourtant elle était pas dans son parc comme il rentre pas dans la chambre !! j'étais super fier d'elle, du coup hop dehors et elle a fait son pipi, cette nuit j'ai enlevé l'eau aussi pour eviter qu'elle ait trop envie d'uriner, je sais pas si j'ai bien fait; Sinon comme j'avais pas le parc, j'ai mis ses deux paniers dans la chambre et elle a dormi dans celui qui était proche de mon lit. elle s'est endormi sur ma main qui était dans son panier, et la nuit lorsqu'elle chouinai je mettais ma main et sa la calmer.
ensuite ce matin je me suis recoucher, jsui crevée lool, a 7h30, du coup je l'ai laisser dans son parc fermer, car comme sa je peux dormir sur mes deux oreilles lol, et elle pleurait fort, j'ai pas cédé et elle s'est endormi pour une heure !! oufff,
cet après midi, elle rencontre le boxer femelle de ma meilleure amie pour jouer un peu car elle veut jouer avec le york de mes parents, mais lui n'aime aucun chien et l'envoi pètre en lui montrant les crocs, du coup elle leve les fesses en arrière et aboie sur lui, du style aller vient jouer !!!!
elle fait pas de bétises pour le moment, mais c'est une coquine quand meme. d'un seul coup elle se met a courrir partout, tourne autour de sa queue, c'est trop marrant.
bon j'arrete de parler voici les photos
[img]/[/img]

Invité

contente que tout se passe bien! elle est trop belle!

Invité

[img][/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Invité

trop belle!

Invité
Je ne sais pas si tu veux qu'elle ait les oreilles droites, mais si c'est le cas, va lui falloir de l'aide...

Invité
pourquoi va lui falloir de l'aide ?
je comprend pas trop la remarque, le vétérinaire a dit qu'elle allait bientot se redresser, elle n'a que deux mois ! quand elle veut y'en a une qui se lève

Invité

Coucou !!!!!

Elle est trop jolie cette petite princesse Inaya !!!!!!
Plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Tu me diras sil elle s'entend avec le boxer, mes parents en ont un aussi Adok et j'aimerai bien qu'ils soient copains, vu que c'est ma mère qui va faire nounou occasionnelle !!!!!! LOL

Invité

Les oreilles ont l'air lourdes, à surveiller Wink

Invité
et il faut faire quoi pour les aider si elles sont lourdes?

Invité

Elle a effectivement une petite bouille de coquine ! elle est toute mimi !

C'est vrai que ses oreilles paraissent "lourdes" .... et bien basses ... à deux mois avec du calcium ... elles vont se redresser Wink

Invité
ok pour les oreilles, du calcium y'en a dans les croquettes ?

Invité
je voulais demander, inaya se retient 6h pendant la nuit et ne fait aucun pipi pendant la nuit, par contre au bout de 6h elle pleure pour sortir donc meme en pleine nuit je la sort, mais j'ai peur qu'elle prenne l'habitude que je la sorte la nuit et qu'elle n'apprenne pas a se retenir plus !! est ce que je fais bien ?

Invité
moi je te dirai d'aller l'a mettre dehors quand elle réclame pour ne pas ignorer son désir d'aller faire pipi car si tu ne reponds pas a ses appels elle risque de ne plus te réclamer la journée quand elle veut sortir;j'ai peut etre tout faux mais c'est ce que j'aurai fait

Invité

Superbe cette petite!!
Et tu as beaucoup de chance pour la nuit car mon petit monstre a encore du mal a se retenir et ne réclame pas pour sortir :/ Par contre pour ce qui est du caca il l'a tout de suite compris Smile
Mais ce n'est que le début et vu qu'il apprend vite je suis confiant!
De toute façon je pourrai le manger avec sa petite bouille d'amour :heart

Invité

C'est bien que Inaya te réclame pour sortir .... il faut la sortir quand elle te fait comprendre qu'elle veut aller dehors pour faire ses besoins ... c'est aussi qu'elle a bien assimilé le fait de les faire à l'extérieur ... aprés au niveau des horaires , tout doucement tu peux la faire patienter petit à petit et arriver à prolonger sa demande ... là elle est encore très jeune donc il est préférable de lui garder son rythme !

Invité
ok, merci pour vos conseils, la cette nuit elle m'a reveiller a 4h du mat pour sortir et elle n'avait rien fait dans son parc, donc la nuit elle demande, pas la journée, par contre lorsqu'on est dans la cour de l'appart elle me fait bien comprendre quand elle a terminer, elle va devant les escaliers et attend que je la porte. ce qui est sur c'est que la semaine prochaine je reprend le boulot et qu'elle pourra pas se retenir 9h, mais c'est pas grave, jme dit que peut etre elle aime pas etre près de son urine du coup elle se retient.

en tout cas jsui fier d'elle ...;

Invité

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Invité

Trop belle cette petite Inaya!

Invité

Trop belle cette petite !!!!!!!!!!!!!!

Invité
alors voila, inaya commence a avoir son caractère mais surtout le soir, elle pete des cables et se met a sauter partout, elle m'aboie dessus, des que je la gronde elle m'aboie dessus, se venge en mangeant les coussins, ou les chaussons, hier soir elle m'a sauté au visage et ma mordu la joue, du coup je l'ai gronder en la prenant par la peau du coup et en criant non, je l'ai mis dans son panier. elle s'est calmé et a recommencer, du coup elle s'est vengé en faisant pipi sur le matelas derrière le dos de mon chéri, on était en colère du coup on a crié non, une fesse, et mis dans son parc fermer, elle faisait la tete, on a pas cédé et elle s'est endormi.

du coup aujourd'hui j'ai fabriqué un tape fesse avec du journal roulé en cylindre, pour eviter de taper avec la main, jsui décu car j'ai l'impression qu'elle meme pas a m'aboyer dessus quand mon conjoint est la.

qu'est ce que je peux faire pour eviter qu'elle m'aboie dessus et nous morde ??

sinon la journée elle est gentil, bon elle essai de manger tout est n'importe koi, les fils du chargeur du pc portable, les coussins, les chaussons, mes boots, du coup jsuis obligé de la surveiller non stop.

Invité

J'ai eu le même problème avec Hulk la semaine dernière! Je lui est mis une fessée en lui le grondant très fort, au panier par la peau du cou, il a réessayé dans la semaine et j'ai fait la même chose! Et depuis plus rien! Plus d'aboiement ni de tentative de morsure!
J'ai lu (sur le forum il me semble ) qu'il fallait mordre doucement pour lui faire comprendre que c'est mal et que ça fait mal comme lui ferais sa maman !
Mais je me trompe peut être je n'ai pas encore beaucoup d'expérience Very Happy

Invité
mon conjoint lui fait sa elle ne le mord pas, mais moi si, en plus au visage hier, j'etait tres en colère, j'ai l'impression qu'elle veut prendre le dessus sur moi, je veux pas qu'elle assosie ma main avec la violence, du coup le journal, je pense que sa pourrait lui faire voir que le non, sera associé au baton de journal. hier j'ai pas fait attention elle a ouvert avec ses dents le cable de l'ordinateur !!!

Invité
Moi aussi j'étais très en colère, la sensation qu'il essaye de te dominé n'est pas agréable! j'ai l'impression qu'il dissocie la punition des caresses!
Mon petit monstre n'est pas trop destructeur il a juste mangé le pied de ma table. Mais il a tellement de jeux a mordre que le reste n'a pas l'air de l'interessé!
Il a des cordes, des os au chocolat, un torchon noué et un kong dans lequel on met de temps en temps une friandise!!
Je croise les doigts pour que ça dure !!

Invité
moi aussi pourtant elle a plein de jouet, mais ma couverture, mes coussins, mon gilet, les chaussons ont l'air d'etre plus interessant que ses jouets.

c'est marrant car y'a que le soir qu'elle est agressive avec moi, peut etre est-elle jalouse que je vienne dans le lit voir mon chéri.

en fait on a des soucis avec notre appartement depuis un mois, on a des champignons sur les murs de notre chambre donc on est obligé de dormir dans notre petit salon sur le matelas à meme le sol, donc elle a pris l'habitude le soir de venir faire des calins et jouet avec son papa est des que je viens elle me saute au visage et m'aboie dessus.

j'ai hate que les travaux commence et qu'on dorme dans notre chambre, j'ai peur qu'elle prenne trop de mauvaise habitude. en meme temps jpeux pas lui interdire l'acces au lit car le salon est petit on est obligé de marcher dessus nous aussi; et il coince l'entrée de son parc.

Invité
Effectivement c'est peut être de la jalousie... Mais quand tu es seule avec elle, elle n'est pas agressives?

Invité

non la journée on est que toutes les deux, et elle n'est pas agressive, elle joue seule, et dort beaucoup, c'est une fois que papa est rentré et qu'il joue avec elle, et que je m'incruste pour jouer avec eux, on dirait qu'elle s'en prend a moi, genre ta rien a faire la, toi je t'ai assez vu lol, du coup jsui dépité Sad

Invité
oui pas facile cette situation pour l'instant;mais la nuit elle dort dans son parc ou avec vous?
Je ne pensais pas qu'a cet age,si jeune ils pouvaient être agressifs..Je sais que Chanel quand elle grogne,aboie ou "mord" c'est pour jouer,il n'y a aucune agressivité.Il faut surtout que chacun ai sa place,autant le lit,les repas,mettre en place une certaine hiérarchie,qu'elle comprenne que les dominants c'est vous et pas elle

Invité
la nuit elle dort dans son parc, j'essais d'instauré la hierarchie, le soir elle mange après nous, mais des que je la gronde comme hier car elle mangeait ma couette, je l'ai prise par la peau du coup et je l'ai secoué en criant non, elle ma sauté dessus et m'abboyais dessus,

moi non plus jpensai pas qu'a cet age la sa pouvait etre agressif, et je veux pas qu'elle le soit, car un jour on aura des enfants et je veux qu'elle soit gentil avec l'enfant

Invité
oui c'est sur je te comprends;essaie de créer un poste dans la rubrique appropriée,Sab pourra peut être te répondre

Invité
ok merci du conseil

Invité

Il faut que tu sois plus ferme , il faut qu'Inaya comprenne que tu es aussi le maître .... les interdits , les "NON" sont à appliquer sans cesse pas une fois sur trois , il ne faut pas céder une seule fois ... sinon c'est Inaya qui gagne et qui est maître sur toi ... déjà à leur plus jeune âge le chiot tente de se placer, de trouver son rang , dans sa meute ou sa famille , si il n'a pas de chef au dessus de lui il prend la tête ! ( cela n'est pas de l'agressivité !)
Inaya a certainement un caractère "dominant" d'un bouledogue au caractère bien trempé comme j'appelle cela ....
Je te donnerais déjà un premier conseil , pas accès au lit , le lit est réservé aux maîtres ... Inaya a son "Dodo" , sur le canapé ...évites , Inaya a son panier ...
Alisson tu dois t'imposer, Inaya ne passe pas devant toi dans la porte , elle ne te saute pas sur les genoux alors que tu ne lui a pas permis ... voici quelques exemples tout simples pour que la hiérarchie s'installe ... on appelle aussi cela de l'éducation canine , et il est bon de mettre cela en place dans les premiers temps ... gentiment , patiemment, mais toujours avec la même rigueur !
Car chiots ils sont toujours craquants mais quand ils se réveillent nos adorables Boubous ils peuvent nous faire pêter un câble , comme tu dis ... ! Very Happy

Invité
ok j'ai suivi les conseils ce soir, inaya m'a ecouter et ne s'est pas defouler sur moi, j'ai quand meme garder mon baton en papier lol, car pendant le repas elle voulait rester en dessous de nous pour clémander, du coup le non et la tape sur la fesse, puis au panier. sa a marcher, du coup elle jouait avec ses joujous.

pour le lit, pour le moment, je peux pas l'empecher d'aller sur le lit, car à cause des moisissures dans notre chambre, on est au sol pour dormir et ayant une petite piece principal dans mon studio elle est obligé de marcher dessus pour circuler et meme pour rentrer dans son parc, mais lorsqu'on pourra re-dormir dans notre chambre elle y aura pas acces sa c'est sur !!!!

par contre pour le fait qu'elle doit pas rentrer dans la maison avant moi sa je ne savais pas,

Invité

ayez inaya a son oreille droite de levée !!!

[img]/[/img]

inaya dans la neige !!!

[img]/[/img]

avec maman

[img]/[/img]

• Créer...