Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album d'inaya

Messages recommandés

Inaya est de + en plus jolie en grandissant! Bravo pour le noreille!

Invité
trop mimi,super pour sa petite oreille droite!

Invité
merci j'ai suivi les conseils, elle mange une vache kiri tout les soirs !! en plus elle adore sa !!!

ce matin je l'ai laisser deux heures seule pour aller faire mes courses, je l'ai enregistrer pour voir combien de temps elle pleurait, donc elle a pleurer meme hurler 1O min et s'est endormi jusqu'a ce que je rentre, j'appréhende la reprise du boulot lundi !!!

Invité
Ne t’inquiète pas je suis sure que ca va aller quand tu vas reprendre le travail;elle va s'habituer

Invité
Trop chou avec sa "noreille" qui tente de se redresser .... Wink

Plus tu seras ferme et que tu lui imposeras des interdits , plus elle sera sage ....aussi pendant tes absences ... il faut tenir bon et savoir ne pas craquer devant ces petites bouilles qui nous font fondre et céder ! .... une fois que les choses sont bien en place tu pourras être plus souple .... tu te rendras vite compte de ce moment .... !

Courage .... Smile

Invité

Coucou !!!
Super sa petite oreille levée et trop mimi avec maman !!!!!!
Ne t'inquiète pas, elle va très vite se faire à rester seule à la maison, Ivie ne dit rien et part jouer avec ses jouets dans son panier !!!!
Elle ne pleure même pas ... elle nous regarde partir et rentrer, sans plus, elle vient nous faire une lèchouille et repart !!!!!
Il faut juste que tu l'habitues tout de suite à rester seule .... des petis moments au début et plus longtemps après !!!
Bizzzzzzzzzzz

ignore là ne la regarde pas , tourne lui le dos quand c'est come ça!! elle est trognon ta puce avec un petit caractère

Invité
première journée seule d'iinaya rester pendant 9h30, elle n'a fait aucun pipi et a juste fait un tit caca !!! jsui trop fiere d'elle !!!

Invité
La classe!! Félicitation a cette petite puce!

Invité
bravo Inaya!!

Invité

C'est super Smile dis donc !

Car 9h30 c'est qd mm long ...... Bravo Inaya ! Espérons que cela va durer .... Wink

Invité

Super !!!!!!!

Invité
voila aujourd'hui 4e journée seule pendant 9H30 et ce soir aucun pipi aucun caca !!

inaya serait-elle déja propre en notre absence ?

se serait trop bien !! jme dit que j'ai choisi le bon numéro lool

Invité
je viens de voir que inaya a un petit bouton couleur peau a coté de la bouche sur la babine, que dois-je faire ?

est-ce que c'est grave ?

Invité
pas le choix, faut bien travailler, je travaille en école maternelle, je suis atsem, pas le choix, je commence avant l'ecole et après la fin des cours, faut bien travailler pour vivre, et je vais pas m'empecher d'avoir un boubou a cause de mon travail, on arrive tres bien a concilier les deux, et inaya est tres épanouie quand meme, elle est sage, et propre a meme pas 3 mois !!

elle obéit déja au assis, panier, pas bouger devant la gamelle, marche au pied sans sa laisse en promenade, jsui fiere d'elle !!!

je peux comprendre que des personnes ne comprenne pas de laisser un chien seul toute la journée, mais par ailleurs je comprend pas qu'on puisse mettre ses enfants en centre de loisirs des 7h du mat et après l'école jusque 19h.

chacun son point de vue ...

Invité

oui tout a fait,l'essentiel c'est qu'Inaya le vive bien;
Inaya pour tous ces progrès!

Invité

Alisson ... ne te fâches pas .... je ne pense pas que Fanny a voulut te culpabiliser. Tu as raison , tout le monde travaille et il faut travailler obligatoirement , déjà pour nourrir nos boubous ! Wink

Mais c'est vrai que 9h30 c'est long .... Inaya n'a que 3 mois et elle est très sage ...c'est super I love you
Mais en prenant de l'âge Inaya va se réveiller , et je te le souhaite qu'elle reste aussi sage et aussi obéissante , mais les PB arrivent bien souvent à l'âge "ADO" c-à-d entre 9/13 mois ....
Certains chiens supportent très bien de rester sages assez longtemps pendant l'absence de leur maître , Maja était dans ce cas , jamais elle ne m'a fait de bêtises ... je n'en dirais pas de même pour Hector et Ema !

Je suis certaine que Inaya est une petite puce épanouie ... et elle peut très bien s'habituer à ce rythme de vie avec bonheur .... nos boubous sont de gros dormeurs aussi .... Wink
Les chiens savent être patients également , du moment que dès qu'on se trouve avec eux , on leur consacre de bons moments : balade , jeux , câlins , soins ... etc

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta p'tite Boule d'Amour !

Invité
merci je me fache pas, je voulais juste donner aussi mon point de vue,

merci pour inaya, elle fait de gros progrès grace a vos conseils, par contre elle rafolle pas de ses croquettes saumon et riz, du coup quand les 14kg seront terminer je prendrais agneaux et riz mais pas en 14kg lol, pour voir si elle les aimes bien.

Super pour Inaya, tu sais mes loulous restent seuls toute la journée (pas le tps de faire aller-retour le midi, trop juste), ils srestent seuls environ de 7h30 à 17h, et nikel ! ils s occupent avec leurs jouets ou entre eux!

En rentrant je leur consacre pas mal de temps, on va promener, on fait des calins Smile

Invité
Pareil moi Helka reste seule de 9h à 18h (en gros) et ça se passe bien depuis que je la laisse dans son petit coin à elle (quand je la laissait libre elle faisait des betises... ) mais je culpabilise un peu quand meme de la laisser enfermé tout ce temps. Et c'est terriblement dur de l'ignorer le soir quand je suis ouvre vu la fête qu'elle me fait!!

En tout cas super si tout ce passze bien pour Inaya!!

Invité
merci sa me rassure de savoir que je suis pas la seule.

j'ai pris rdv pour son rappel de vaccins samedi prochain à 10h, j'espère que sa va aller,

actuellement elle pèse 3KG500, elle est toute belle

Invité

Petit coucou à vous deux !!!
Je suis ravie de voir que ta puce se porte bien !!!! Mets nous vite de nouvelles photos !!!!!
Ivie est aussi seule de 7h30 à 12h30 et de 13h20 à 16h30 et elle ne fais pas de bêtise ... ou presque !!!!
J'ai une superbe lampe de salon, qui était une pièce unique .... maintenant après le passage d'ivie dans le fil de la prise, elle est ENCORE plus unique !!!!!!!!!!!! il ne reste qu'un côté intact, c'est déjà ça !!!!!!!!!!!!!!! LOL
On a évité le pire en tombant la lampe aurait pu l’assommer !!!!!!!!!!!! LOL
Ivie adore ses croquette saumon riz, mais je crois qu'elle est tellement gloutonne qu'elle aimerais tout !!!!
Tu lui donnes quoi comme friandises, je ne sais pas quoi donner à Ivie ??????
Elle pèse 2.700 kgs !!!!
Bisous !!!!!!!!!!!!!!

Invité
coucou nadège dsl j'ai pas pris le temps de te répondre, oui tout va bien, inaya est sage et folle le soir lool, elle pèse 3KG700, un beau bébé lol. elle mange un dentastix tout les jours lorsque je travaille, et pour les recompenses, elle mange des pedigrees "sa récompenses" au fromages et aux viandes, elle adore !! sinon j'ai acheter aussi des flamingo chew'n snack en forme de micro os, mais je lui donne que la moitiée pour la récompenser.

dommage pour ta lampe lool, c'est le risque avec ses ptits bébés, moi pour le moment rien d'abimer dans l'appart, meme si elle aime bien mordiller mes plaids, ou mes vetements, et essaie de me piquer mes chaussures mais je la rattrape a tant !!!

Invité
coucou, voila inaya vient d'avoir 3 mois et son rappel de vaccins aujourd'hui, elle pèse 4,100 kg, et est en pleine forme et est parfaite comme dit la véto !! elle la trouve bien proportionnée, elle commence a faire ses dents, m'a confirmé que son oreille n'etait pas cassé mais qu'elle était fénéante. en tout cas elle l'a trouve tres belle et super gentille, jsui contente, elle l'a trifouillé elle a rien dit, j'essaierai de mettre des photos demain.

Invité
contente que toute aille bien;
vivement les nouvelles photos!!!

Invité

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Invité
trop mimi Inaya

Invité