Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Lundi 28 Janvier 2013

Messages recommandés

les Amis'Bouledingues.........................

Journée de repos pour ma pomme, pour cause de météo Rolling Eyes

à tous et bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Fidele au poste, dans 3 semaines et 3 jours (ouioui on compte) on sera dans le sud!

Sinon hier on a rien fait Smile henné est sage comme une image, on verra si elle continue dans sa lancée aujourd hui!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici pour le moment pas de pluie ! Il était temps !!
Mais bon, on bosse tous les deux xD
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bouledpotes !

Dernière semaine de janvier... cool, c'est pas mon mois préféré ! Je le trouve longuet, frisquet, tristounet... chaque année c'est pareil : petit creux et petit coup de mou après les fêtes ...
En février y'a mon anniv, la st valentin... Wink
En mars le retour du printemps... et après la saison est lancée ! Cool

Donc faut quand même bien finir ce mois de janvier.
Et ce dernier weekend a été super : reposant, calme, joyeux grâce à la bonne humeur de Gaby, zhom au top... bref, ça fait du bien. cheers

Me voici de retour dans mon bocal avec un programme chargé mais ça devrait aller... Rolling Eyes

Gros bisous, bonne semaine tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne journée a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les ptits loups, aujourd'hui rien de neuf, je me lève le matin je ne sais pas pourquoi, pour bosser 2h le soir...un cdi de 10h par semaine c'est pas franchement ce que j'avais espéré...

Donc je cherche ailleurs, mais sans formation ni expérience, ba je ne sais pas ou chercher et dans quoi...

Sa fou les nerfs, les relations avec zhom sont de moins en moins bonne, préoccupé par cette situation plus qu'énervante...



Donc pas le joie mais il faut continuer a vivre, je cherche encore et toujours, j'espere trouver une ame charitable qui voudra bien m'offrir une chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sam ! c'est clair que les soucis financiers, ça plombe le quotidien et c'est pas propice au romantisme... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Sam!! C'est sur que c'est pas facile...! Plein d'onde positives
Moi dans le train direction Angers je repren les cours demain et ce pour quatre semaine, ça fait bizarre de quitter le boulot pour reprendre l'école après 5 mois de taf mais bon c'est ça l'apprentissage xD et je vais revoir tous mes amis donc ça c'est cool. Mais qui dit Angers dit pas de pitchounette avec moi!! Donc pour Helka c'est voyage avec papa sur la route a leur plus grand plaisir a tous les deux... Mais pas au mien! Sad Comme si ça suffisait pas que mon zhom me manque la semaine, ma pitchounette me manque aussi! Mais bon faut que je m'habitue, ça sera pas la dernière fois loin de la!

Bisous à tout le monde et bonne semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ce nouveau rythme... c'est sûr qu'elle va te manquer mais si les semaines passent vite et que tu as tes amis, tu la retrouveras vite le weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Mais tu auras le plaisir de la retrouver chaque wkend !

Ici c est au secours, j ai un homme malade a la maison !!! Des vrais gosses ces hommes! J espère qu il va voté guérir, je dois remercier son père qui lui a refile sa crève ce wkend Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée et bonne nuit puis bon courage a tout se qui en ont besoin sachez que la roue tourne il faut attendre son tour Very Happy passience bizz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici la créve est de retour est c'est qui qui l'a chopé c'est bibi !
sinon rdv pédiatre pour mon titi est c'est pas glorieux son asthme ne s’arrange pas et avec la gastro qu'il a eu il a perdu trop de poids donc re visite au mois de mai pour ces deux ans pour voir si amélioration avec nouveau traitement Crying or Very sad
aller on y croit Smile bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, zhom s est levé ce matin avec une sale tête, une voix à la johnny halliday, il est parti chez le medecin et va se reposer aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...