Greg271 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'adore, elle est très vivante, cette photo! Toutes les deux "en plein action" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop toutes ces photos............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh j'adore ! Trop belles photosEt voilà mes p'tits loulous, une de mes photos préférée. Leurs débuts ensemble =) [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Ohhh trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hooo la belle bizzzz...Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Tiens , une petite léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 février 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2013 ça c'est du tendre roulage de pelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Session câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 février 2013 Adorable! Particulièrement la 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Rhôôô ... Tendresse ... Tendresse .... Tendresse ! AMOUR .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 une vraie BOULE D'AMOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 février 2013 il y a tellement d'amour dans tes photos judit ca donne envie de faire des câlins aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 février 2013 je vous aime..et vive les calins.. ça rend la vie BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2013 Greg27 a écrit:je vous aime..et vive les calins.. ça rend la vie BELLE ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2013 Toutes ces photos sont MAGIQUES. A garder sous le coude .Mème si je ne poste pas à chaque fois.... je les regarde souvent .l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Les deux Zamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2013 elle est magnifique, bravo Véro pour ce moment de pur bonheur et tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 février 2013 ils sont craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 toutes très belles vos photos, du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 avant son départ avec sa maman.avec fahra au début un gros "zibou" ou je te sniffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 février 2013 Deux beaux moments, Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oh j'adore ta photo Fanny, elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 il dort paisiblement a coté d'elle, un doux moment. avant qu'une bonne-femme ne me pique (moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 je t'aime tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2013 Défi 8....................je te Kiffe Que tous le monde le garde sous le coude & post le ++++++++++++++++++++ souvent possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Ils sont trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 février 2013 je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 février 2013 Kanelle collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 j'en ai "tout plein" les yeux ! je ne m'en lasse pas .... si tous les hommes sur terre pouvaient posséder toute cette douceur et cet amour que tous nos poilus portent dans leur coeur ... le monde tournerait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2013 majess7 a écrit: j'en ai "tout plein" les yeux ! je ne m'en lasse pas .... si tous les hommes sur terre pouvaient posséder toute cette douceur et cet amour que tous nos poilus portent dans leur coeur ... le monde tournerait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 février 2013 quand zhom s'endort sur le canapé nous on dort comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites