Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Défi 8 / Moments de tendresse

Messages recommandés

Invité

Ohhhhh Kanelle ...
Une petite question ...
Quand zhom se réveille de son premier acompte pris sur la canapé et qu'il veut reprendre place dans le lit "Nuptial" retrouve t-il sa place ???? ... Kanelle cède t-elle sa place toute chaude ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majess7 a écrit:
Ohhhhh Kanelle ...
Une petite question ...
Quand zhom se réveille de son premier acompte pris sur la canapé et qu'il veut reprendre place dans le lit "Nuptial" retrouve t-il sa place ???? ... Kanelle cède t-elle sa place toute chaude ??? Rolling Eyes


C'est assez comique en fait .. Chaque fois que zhom rentre dans la chambre elle lui fait son regard de malheureuse : tu me laisses einh tu me prends pas !!! la dernière fois elle a baissé la tête sous les couvertures, il ne voyait plus que ses oreilles .... mais quand je l'enlève et que je la porte dans son panier dans la cuisine elle n'a jamais rien dit pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanny ... c trop beau et trop tendre ... les yeux de ta fille , j'adore .. ils expriment vraiment " moi je l'aime Fahra "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihiiiii c'est pas ma fille, c'est celle de ma fille.....je suis la "mamie" elle a 3 ans! c'est mon sosie enfant ,c'est drôle!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moment tendresse pour gaby avec une de ses filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes ces photos sont pleines d'amour et de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
mon premier moment de tendresse avec inaya, plus que quelques semaine et j'en aurait plein d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, le tout petit bébé qui fait connaissance avec sa deuxième môman! Elle ne sait pas encore que tu seras sa grande histoire d'amour... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces premiers moments de tendresse ..... Inoubliables .... Je me rappellerai toujours mon premier contact avec Kanelle. J'avais déjà plus ou moins décidé de la prendre (un léger doute subsistait car ils étaient plus beaux les uns que les autres)
Mais quand je l'ai prise dans mes bras elle m'a lavé la figure à grands coups de léchouilles, elle m'a pété dessus et s'est endormie !!! Plus aucun doute j'ai regardé la proprio et j'ai dit : C'EST ELLE QUE JE PRENDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bons premiers contacts avec Kanelle ...Val Wink
la léchouille et le PET ...surtout ce qui t'as fait craquer d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre regrettée Houpette avec son petit Doudou " comme tu nous manques ma poupoute " Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable!
C'est trop triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...