Invité Posté(e) le 15 février 2013 Merci à vous tous pour vos bisous à ma petite poupoute adorée ... qui me manque terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Je l'imagine bien .... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 février 2013 je suis désolé , j'avais pas compris pour ta puce.tendres bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 février 2013 Gros calin de Kanelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 trop belles toutes ces photos !!!Voici une de mes bébés Othello et Milord (mon chat)... (désolée mais elle était très foncée - prise dans le noir - donc je l'ai éclaircie au maximum pour voir quelque chose du coups, elle n'est donc pas de très bonne qualité)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 février 2013 Très mignon, Kanelle et Othello.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 trop mignonnes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh, elles sont trop belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 (Eros et ma soeur, au moment de se dire au revoir la semaine dernière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Sophie chouettes moments! Jess mais qu'est ce que vous vous ressemblez On voit que ta soeur connaît bien et aime Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oh trop choux vos photos Sophie et Jess !Ici Heavy fait un gros calin à son pôpa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Greg27 a écrit:Sophie chouettes moments! Jess mais qu'est ce que vous vous ressemblez On voit que ta soeur connaît bien et aime Eros Oui, ma soeur et Eros s'adorent ! Il la connait depuis qu'il est bébé. C'est elle qui lui a appris ses 1eres bases de dressage (elle avait passé des vacances chez nous et il était à la maison depuis à peine 10 jours ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Merci mais sincèrement toutes les photos de cette album sont magnifiques Des boubous et de l amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu sais que ze t'aime toi ! niouf niouf môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 mai 2013 niouf niouf de Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 du bonheur vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Que c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2013 UN grand Amour est né !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Roo trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Moi j'ai celle ci ... Helios bébé en mode calin/sieste avec mon źhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ils se quittent deja plus lol!!! romeo et juliette version bouli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Je participe avec cette photo, c'était la 2ème fois que je venais voir iris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 trop chou tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 des calins encore des calins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites