Greg271 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'adore ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 elles sont trop belles toutes vos photos, il faudrait que je mitraille ma petite izadora^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 calin avec ma grande copine je suis bien a coté d' elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 C'est clair. Que de jolies photos pleine de tendresse et d'émotions^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Ces photos me font litéralement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 mai 2013 magnifiques photos, Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Passant mon permis dans le 92, je n'ai pas pu rentrer dans le 77, hier soir. Mon chéri pour me remonter le moral m'envoi cette photo qui m'as fait craquer (un peu flou mais émotion quand même^^):bientot se sera moi sur les photos^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il avait bien raison de faire ça! Et félicitation pour le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Merci enfin c'est pas pour tout de suite (jsuis à l'auto école)^^, mais on y est presque^^... Merci pour vos commentaires^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci et oui une jolie photo avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Iris et moi te souhaitons bon courage pour les leçons de conduite!! et quelle photo mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Merci sarah^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Je regarde la télé avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oh, c'est trop mignon..ça doit bien chauffer ton cou, Cha'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Oh oui j'avait pas froid! Mais j'ai l'habitude j'ai mon chat qui se met exactement pareil quand je dors la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 plus avec un peu de "BAVE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Nan la bave ça, ca va, le problème, c'est surtout les ronflements en plein dans l'oreille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Une nouvelle photo qui se place dans le TOP 5 de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Youhou je n'avais vu encore toutes ces photos pause "calin", elles sont chou ! J'adoore quand ma boulette vient faire calin dans mon cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ce midi, câlin avec choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tant d'amour dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Ce regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ellie 59 a écrit:tant d'amour dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Mmmm, j'adore ce regard de "je t'aime môman"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Je ne vois que la dernière photo mais elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 juin 2013 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites