Julie.G 0 Posté(e) le 12 août 2013 Petits moments de tendresse avec ma maîtressePremier câlin arrivé dans ma nouvelle maisonPuis avec mon DoudouAprès quelques jours ma maîtresse à ceder et m'a laissé faire une petite sieste avec elle Allez j'avoue même mon maître est gaga de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'adoooreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 il est trop beau ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Petite sieste avec mon Papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2013 toute cette tendresse... c'est trop chouette !voilà des boubous et des maitres qui ne manquent pas d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ils aiment ça les sieste sur nous , c'est trop chouette tout cet amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 14 août 2013 Prise en pleine action , un gros bisous à sa maîtresse Et après l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 août 2013 j'adore, nous sommes chanceux, nos boubous et nous! Greg ne refuserait un câlin pour rien au monde! Les boubous sont des mines de câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 trop trop beaux tous ces moments de calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ma maîtresse s'est levé du lit du coup j'en ai profiter pour prendre sa place et faire dodo avec mon maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oh trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 plein d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites