Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Séparation pendant une nuit

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

Voilà le problème : nous souhaiterions partir toute une journée au ski : départ à 7h, retour à 19h et des poussières...seulement Hesmée n'est jamais restée autant de temps toute seule. De plus, elle est à 3 repas par jour encore...
Du coup on s'est dit qu'on la mettrai chez les beau parents, qu'elle connait et chez qui elle est déjà allée. Et Jonathan pensait l'emmener dès le samedi soir...Seulement, je me dis qu'elle est encore petite et que ça risque de complétement le désorientée...
J'ai aussi peur qu'elle pleure dans la nuit et que du coup ses parents la prenne dans leur chambre, chose qu'on interdit à la maison et qui a été difficile au début (3nuits à l'entendre hurlée^^) !

Bref, quelle serai la meilleure solution (à part de rester à la maison Laughing ) ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je la laisserais plutôt chez quelqu'un que seule. Et la belle famille peut pas se déplacer au moins une fois dans la journée pour la sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du même avis que Val, elle ne sera pas seule.

elle les connait, ils vont s en occuper, surement la promener.
Pour l'emmener la veille, tu peux toujours essayer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même avis que les filles Wink
Si elle connait les lieux en plus, ça devrait bien se passer.
Bien prendre toutes ses affaires pour qu'elle ait des repères. Même s'ils font une exception pour la nuit, ça ne devrait pas trop jouer vu que ce n'est pas chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, emmène-la la veille et même s'ils la prennent avec eux, ce n'est pas grave, elle fera la différence avec vous à votre retour . Et je pense que cette séparation va se reproduire donc autant qu'elle s'y fasse maintenant et cela fera comme un enfant qui va chez ses grands-parents où il a des petites faveurs qu'il n'a pas forcément chez ses parents Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, ça me rassure alors Rolling Eyes Je pense qu'on l'emmènera la veille !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je ne pense pas que cela la perturbe car elle connaît les lieux Very Happy bon courage tu nous dira comment sa c est passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense à donner un cours à tes beaux-parents pour qu'ils fassent bien les mêmes gestes que vous pour lui "parler " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...