Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Hollywood vomi depuis se matin (mousse verte) le fait qu'il se purge dehors sa doit venir de sa j'espere bien aujourd'hui je dois aller acheter son vermifuge de ces 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 La purge................ils vomissent 1-2 fois de suite après mais pas + (l'herbe qu'ils ont mangé, mais pas de mousse )..................demande à ton véto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 oui il a vomi 2 fois après sa c'est arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Sûrement suite à l'ingurgigation d'herbe en effet, des fois ça parait mousseux. A surveiller tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 rien a signaler depuis se midi ouf Hollywood passe son temps dehord et des qu'il le peut il mange de l'herbe a vrai dire c'est a chaque fois qu'il est dehord se soir il prend son vermifuge de ces 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui je pense aussi que c est le faite qu il se purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui je pense aussi que c est le faite qu il se purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 On s'inquiète vite pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 ola oui on s'inquiete vite c'est des boubou fragiles on voudrait que rien ne leur arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites