Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour!Suis au petits dégât que nous a fait Helka dans la maison quand elle restait seule, je pense qu'elle stresse ! Donc je pensait réduire son espace, mais la pièce est grande donc je pensait acheter une cage (grande!) pour qu'elle est son espace a elle et soit rassurée comme j'ai déjà vu dans plusieurs post! Sauf que ma maman m'a donnée une autre idée! Enfait dans le salon on a un "coin douche" car au départ c'est une chambre, et ma mère m'a dit "mais pourquoi vous la mettez pas dans la douche? Ça fait environ la même taille qu'une cage! Et ça évite d'en acheter une..." Et c'est pas faux!! Mais je trouve ça un peu étroits quand même fin je sais pas, la cage du voit au travers, la une douche c'est quand même plus sombre! Donc je pense acheter une barrière bébé pour fermer le coin douche et en faire son espace : son panier dans la douche, ces gamelle et ses jouet devant! Vous en pensez quoi? Photo pour mieux visualiser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 faudrais virer la porte vitré et mettre une barriere...question dimension je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 qu'avait-elle fait comme bétises ? Elle à quel age ? (rien à voir avec le sujet je sais )Edit : elle à 5 mois ok je viens de voir ca sur ta signature .. chui aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle a abîmé un meuble et une chaise en les mordillant, a réduit en miette trois boites dans lesquels j'avais des trucs de rangé... Rien de très très grave car pour l'instant c'est que des meuble à nous, mais on a peur qu'elle fasse pareil sur un mur ou sur les meubles de la cuisine, et on est locataire donc si elle abîme l'appartement... :SEt sinon Sam moi je pensait donc carrément enlever la porte et mettre la barrière entre les deux murs pour qu'elle est la douche + l'espace lavabo devant ... Mais faut que je trouve une barrière suffisamment grande car il y a 117cm. Sinon effectivement je peut mettre une barrière a la place de la porte de douche! Ça sera plus petit mais déjà moins sombre, moins clo que avec la porte de douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Outch à oui !! C'est se qui nous fait un peu peur aussi pour Hadès ! tout est neuf (table basse, meuble TV et surtout canapé simili cuir) on à enménagé dans cet appart ya 3 mois ca m'embêterais qu'il ruine tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Pareil on a emménagé en septembre, les chaises sont neuves et le meuble avant 2 ans^^ mais c'est pas très grave, ça a surtout enlevé la peinture noir et il y a des traces de dents mais j'ai repeint en noir et ça se voit presque plus! Mais bon voilà quoi, je me dis que si elle fait ça ça doit être qu'elle est pas très bien quand elle est seule, donc je préfère régler ça pour qu'elle se sente en sécurité et notre appart aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 en espace, si tu lui laisse aussi devant le lavabo, c'est correct.après faudra vraiment sécuriser la douche : qu'il n'y ait pas de fuite... c'est humide comme coin...pour le dévorage de coin de meuble : eros m'avait fait la même chose y'a 3 ans... jamais pris le temps de mettre un coup de pâte à bois + vernis depuis donc mon meuble tv reste tel quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pense que niveau humidité ça doit être bon, car on l'utilise vraiment jamais! Et il n'y a pas de fuite, car tout est sec depuis trois mois.... Reste plus qu'à trouver une barrière, j'ai déjà envoyer des mails pour annonces sur le bon coin, il y en a qui vont jusqu'à 120 cm donc ça existe! Sinon moi j'ai pas mis de pâte à bois, rien qu'un coup de peinture noir, a l'arrache. XD au moins ça saute moins aux yeux^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai lu quelque part sur la toile que l'alcool a 90 faisait office de répulsif !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Essaie aussi le parfum c est ce que l on a fait pour Henné qui mangeait les murs et depuis nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ça va revenir + cher au Chanel n°5 qu'à l'alcool à 90 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Vous pensez qu'on peut en mettre en prévention ou c'est vraiment s'il ronge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Juste le bac à douche, ça fait petit, avec le côté du lavabo ce serait bien oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui c'est ce que je pensait Je vais lui aménager tout ça alors! Fin pour le moment j'ai le temps, les quatres prochaine semaines c'est voyage avec papa, puis après deux semaine de vacances, puis deux semaine encore avec papa! Plus de Deux mois sans être seule la journee a la maison... Elle en a de la chance^^ Espérons juste que je trouve une barrière bébé a la bonne taille d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui celui suffit si elle n y reste par une éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bon j'ai crée l'espace et je l'y ai habituée sans fermer une semaines environ pour qu'elle apprivoise l'endroit, ce qu'elle a fait, sauf que la j'ai fermé pour la première fois en stimulant mon départ (enfait je suis dans la chambre a l'étage!) sauf que depuis 10 min elle fait tout pour essayer de sortir, pleure et tourne en rond, je ne sais pas quoi faire! Pensez vous qu'elle puisse s'habituer?Car j'ai un peu peur par demain je doit partir 4h environ et je veux vraiment restreindre son espace car la laisser en liberté devient dangereux pour elle, elle mange vraiment tout et n'importe quoi.... Et qui plus est c'est également dangereux pour ma maison (elle a commencée à manger les plaintes, et je suis locataire!!)Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bon apparemment elle s'est calmée (ou alors elle a réussie à sortir mais je pense pas xD).Je vais encore attendre une dizaine de minutes et j'irai la voir...Ça m'a vraiment fait bizarre de l'entendre pleurer comme ça ça ne lui été jamais arrivée... Ça fait trop mal au cœur ÉDIT : finalement elle pleure à nouveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle doit sentir que tu es là (elle a du t'entendre monter à l'étage!) part réellement de ton appart et film ou enregistre pour savoir ce qu'il se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Ok j'essayerai ça merci!! J'espère que c'était ça... Car le pire c'est qu'elle est restée dans son petit coin une fois que je suis revenue et que j'ai ouvert, et elle a allée mangée ces croquettes (qu'elle avait pas mangée avant)Au moins, ça veut dire qu'elle prend pas ça pour une punition, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Le parfum est répulsif? Ipod nous a tout bouffé et si je pouvais trouver un truc pour qu'il arrête...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Moi j'ai essayée l'alcool a 90° mais elle bouffe quand même et qui plus est, elle doit ingérer de l'alcool du coup.... C'est aussi pourquoi je veux plus la laisser en liberté durant mon absence :S après le parfum j'ai utilisée ça chez un amis sur un angle de mur et elle y a pas touchée, mais ça sentait le parfum a bloque donc si tu as beaucoup d'endroit "a risque" a maison va cocoter!!! Lol et je sais pas si ça marche vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Jai enfin trouvée le moyen (sûre!) de fermer son petit coin, et sans rien acheter.... Au début j'avais essayée une espèce de grille mais elle arrivais à la pousser, ensuite une planche mais elle était pas assez haute, et résultat, elle était toujours en dehors quand je rentrai.... Et enfait la solution était juste devant mon nez! La porte de douche! On voit au travers, on peut pas la mordre (j'imaginais pas mettre des barreaux... Hum hum) et avec la poignet je peux facilement la déplacer pour ouvrir et fermer! (et on peut pas la pousser car il y la le cale porte et le pour/canape qui bloque!)C'est pas parfait niveau esthétique mais ça irai trop bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Système D! Top je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 on a la même gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2013 nickel !!! ah lala ces boubous, ils nous font nous creuser les méninges parfois, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 C'est clair!!! Mais c'est comme ça qu'on les aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites